Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

choix carabine 10J svp

+5
levry
Iron_Side
devil's hunter
honolulu
oli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

choix carabine 10J svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:13

voila et puis quand tu seras plus a l'aise et en règle, tu pourras toujours augmenter la puissance. choix carabine 10J svp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:19

Il n'y a qu'un ressort à acheter me semble-t-il.

http://www.naturabuy.fr/Weihrauch-HW-57-Lunette-DIANA-4x12-Malette-Divers-item-381174.html

« Mention obligatoire : Arme de 7ème catégorie, non soumise à déclaration, Vente libre aux plus de 18 ans. »

C'est pour ça que je demande si l'acquisition de l'amélio. seule, ou en pack avec l'arme, est illégale si je n'ai pas de permis de chasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:26

Sur l'annone.
- Ressort 16 Joules fourni avec la Carabine qui dispose quant à elle du ressort respectant la legislation Française. -
C'est clair il te founi un ressort 16j, car la cara est vendue avec un ressort, de -10 joules
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:31

J'avais lu et compris le sens de la phrase.

Je mettais juste le doigt sur l'absence de vérification, et la possibilité d'une tolérance, visiblement on ne plaisante pas avec les réglementations en vigueur. Je me soumets aux lois et à votre jugement dernier.

choix carabine 10J svp - Page 3 Worship
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:18

je pense avoir fait mon choix mais avis au expert pour etre sur de ne pas faire de connerie sur la qualité de cette carabine et sa précision car vu le prix choix carabine 10J svp - Page 3 Wall quel est la distance maxi que je peut tirer avec elle en restant d'origine (10j)( sachant qu'elle est livrer aussi avec un ressort de 23j )
choix carabine 10J svp - Page 3 Beerchug

http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=187&idp=2910
euhh y a t'il moins chère sur un autre site choix carabine 10J svp - Page 3 628933
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:40

J'ai cherché sur plusieurs sites (armureries principalement) je n'ai rien trouvé en Walther LGV.
Seulement des armes de poing et des accessoires. C'est bizarre qu'il n'y ait que l'armurerie de Lavaux.

Edit:

J'ai trouvé ce lien : (490$ = 400€)

http://www.solware.co.uk/air-pistol-air-rifle/Walther-LGV-Competition-Ultra-Air-Rifle.shtml

Et celui-ci : (sans le prix)

http://www.arprotech.com/shop/carabine-walther-lgv-competition-ultra-23-joules.html
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:39

apparemment sa ne doit pas être une carabine très connue smil 84 je vais essayé de fouiner un peut sur le net .
si un membre du forum a un avis sur cette carabine jsuis preneur .
si je me trompe pas walther est fabriquer par umarex non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:40

elle viens a peine de sortir. donc tu n'auras pas beaucoup d'info.
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:53

Löphe-66 a écrit:
Je ne veux pas avoir l'étiquette d'un malfaiteur hors la loi aux yeux des membres du forum (blague). choix carabine 10J svp - Page 3 Guns

t'inquiètes pas,ceux qui ont joué à ce jeu ont vite compris.Suis les conseils de Loki:apprendre les différentes phases de tir est important thumleft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:07

Pour mettre au pas les membres qui essayent d'outre passer la legislation, Tu devrais te mettre un avatar de lucky luke hino smil 85
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:16

choix carabine 10J svp - Page 3 Joker

Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:34

Je suis un citoyen honnête et respectueux des lois. choix carabine 10J svp - Page 3 Emotico2 (en tant que militaire, au service de la France et de la Défense, j'ai guère le choix.)

Mais c'est vrai que des carabines annoncées à 7,5 / 10 Joules qui sont vendues avec ressort les faisant passer à 16 / 23 Joules, c'est tout de suite attirant. Je maîtrise ma soif de puissance et de vitesse, pour me rabattre sur l'amélioration de ma connaissance et maîtrise des armes. Petit-à-petit, droit vers l'infini. choix carabine 10J svp - Page 3 Guns
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix carabine 10J svp   choix carabine 10J svp - Page 3 Empty

choix carabine 10J svp
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3