| Achat Ruger blackhawk ?? | |
|
+4febus69 FILOU levry minicoutso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleblud Vieil Habitué
Nombre de messages : 579 Age : 71 Localisation : Havré ( Belgique ) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 6:47 | |
| Pourquoi pas une HW90 ? de la pêche à revendre sans (trop) de vibrations.
Chez Targetmaster.nl , 450 euros FDP in.
| |
|
| |
minicoutso Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 9:21 | |
| C'est quoi la différence entre la HW 90 et 97 . JE voie que la HW 90 et plus puissante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 10:31 | |
| - guyguy57 a écrit:
- minicoutso a écrit:
- C'est quoi la différence entre la HW 90 et 97 . JE voie que la HW 90 et plus puissante ?
Peut être la puissance, puisque tu le dis ? https://www.forum-airguns.com/t6153-weihrauch-hw-90 Autant pour moi , je pense que mon choix ce précise... je vais recommencer à enfin retrouver le sommeille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Voila, dernière ligne droite . Je voie que le site Schneider propose les meilleur prix (en nouveau) . Est il fiable ? les frais de port exacte pour la Belgique? Ou peut être un magasin à me conseiller en Belgique?Qui si sens les frais de port ,ni sens besoin d'acheter un kit de puissance vue que c'est en Belgique et pas de limitation revienne au même prix? sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23626 faut juste rajouter h tt p www Il faut rajouté une lunette si je ne me trompe pas? Si oui que me conseillez vous? dans la centaine d'euro Faut-il acheter le kit de puissance 21J? Mais pour 30€ en plus sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4603 faut juste rajouter h tt p www Quelle lunette? Faut-il acheter le kit de puissance 32J? Je sais, c'est beaucoup de question mais je pense qu’après ça je vais commander et j'aime être sur de mes choix. En tout les cas toute les recherches faite sur internet m’ont souvent rapporter à ce forum. J’espère pouvoir partager bientôt mes sensations. Merci
Dernière édition par minicoutso le Ven 17 Aoû 2012 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 20:11 | |
| up | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Ven 17 Aoû 2012 - 20:27 | |
| la hw90 c'est du gazram (tu comprimes un cylindre d'air ;c'est le principe d'un verin de hayon de voiture) la hw97 c'est du piston ressort | |
|
| |
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Sam 18 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Pour la hw97, il te faut une lunette car elle ne possède pas d'organes de visés. Si tu veux le look et les perfs d'une 97 et la "technologie" piston/ressort à l’inverse de la HW90, part sur sa petite sœur, la HW77. Elle est identique à la 97, mais tu peux tirer en visés ouverte et acheter une lunette par la suite si tu le désir. La HW 90 possède des organes de visés, donc idem que pour la HW77. Pour ces trois cara, il faut partir sur une lunette qui tolère le recule d'une AC, même si pour la HW90, c'est moins vrai avec le système gasram. Sur le site Schneider, tu peux regarder les lunettes NIKKO STIRLING, plus particulièrement la gamme AIRKING, spécialement développés pour les AC. Si tu vises (sans jeux de mots) du tir longue distance (supérieur à 50m), part sur une lunette à fort grossissement. Perso, j'ai une Nikko airking 4.5-14x50 et le zoom maxi à 14 est limite pour moi. Apres, certains s'en contente. Au départ, j'étais dans le même état d'esprit que toi, je me disais: qui peut le plus, peu le moins. Avec 30joules, je suis tranquille. Et finalement, j'ai vu ce carton: https://www.forum-airguns.com/t48567-carton-hw97-a-80-metresEt aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"... Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto. Et puis, tu peux jeter un œil au petites annonces du forum, tu as une HW90 à vendre en ce moment... Bon achat à toi | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Sam 18 Aoû 2012 - 8:58 | |
| - yole a écrit:
Et aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"... Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto.
attention de ne pas confondre les pistons ressorts de plus de 21j sont difficiles a dompter mais les gasram et les pcp sont faites pour rester precis tout en ayant plus de 30j de puissance | |
|
| |
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Sam 18 Aoû 2012 - 9:31 | |
| - axbattler a écrit:
- yole a écrit:
Et aujourd'hui, j'ai une HW97L et je ne regrette vraiment pas mon choix. Le nombre de personnes achetant des carabines à 30 joules et qui les revendent 3 mois après parce qu’ils n’arrivent pas à les "dompter"... Je l'ai prise sur SCHNEIDER, en 7.5j, le changement de ressort est une simple formalité avec le tuto.
attention de ne pas confondre les pistons ressorts de plus de 21j sont difficiles a dompter mais les gasram et les pcp sont faites pour rester precis tout en ayant plus de 30j de puissance Alors on est bien d'accord, il ne me semble pas avoir dit le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? Lun 20 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Merci à vous ,désoler de pas avoir répondu avant mais avec le boulot ça pas été facile . c'est vrais que avant d'arriver sur ce forum tout étais baser sur la puissance .J'ai bien compris à force de lire les postes que c'est pas le plus important . c'est vrai aussi que incontestablement la HW 97 fais unanimité et dans une autre catégorie la 90 n'est pas mal non plus .Comme j'ai dit plus je pense que ce seras une de ces 2 la ... Maintenant tout le dilemme reste la , nouveau la 90 et seulement 30 euro plus cher . Si pour 30 euro j'ai une arme de niveau supérieur je prend (pas pour le puissance mais plus pour le tire a longue distance). Maintenant j'ai vue quelque occazzzz sur le forum et je vais un peut voir a combien ça peut revenir avec les frais d’envoi. Je me réjoui trop.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat Ruger blackhawk ?? | |
| |
|
| |
| Achat Ruger blackhawk ?? | |
|