| cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! | |
|
+4arnaud70 levry minicoutso vir_roja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vir_roja Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Bonjour, En fait je cherche une carabine pour l'anniversaire de mon copain le mois prochain. Il souhaiterait avoir un GAMO mais l'un de ces deux modèles: gamo socom extreme gamo hunter extreme de 1650 fps (je crois que c'est ça) en fait je n'arrive pas à trouver ici en belgique à un prix raisonnable (même pas à un prix déraisonnable) aujourd'hui on a vu dans un magasin une carabine Ruger de 32 joules à 265€ , quelqu'un pourrait me dire si celle ci est un bon achat?????? si vous savez où je peux trouver les gamo aidez moi s'il vous plaît. J'habite Liège mais si je dois me deplacer il n'y pas de soucis. je vous remercie d'avance. Virginia | |
|
| |
minicoutso Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:43 | |
| On a été dans le même magasin apparemment "armurie du Nord" pour la Ruger mais on me la déconseille ... | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 19:51 | |
| une gamo 1650fps | |
|
| |
arnaud70 Régulier
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 20:12 | |
| salut, Pour les gamo tu en trouvera ici http://www.pistoletcarabine.fr/fr/ ou ici http://www.sermasports.com/
;) | |
|
| |
vir_roja Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 23:12 | |
| - minicoutso a écrit:
- On a été dans le même magasin apparemment "armurie du Nord" pour la Ruger mais on me la déconseille ...
oui??? merci en tout cas car j'étais prête à l'acheter...le problème est que si je ne trouve pas autre chose je vais devoir l'acheter celle-ci. si vous savez d'autres types, mais plus au moins style gamo socom extreme, de couleur noir, puissance 500 m/s (plus ou moins) faites le moi savoir s'il vous plaiiiiiiiitttttttttt et pour le prix.....250 € plus ou moins???? je sais que je demande beaucoup de choses mais c'est pour une bonne cause... merci d'avance | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mar 14 Aoû 2012 - 23:56 | |
| non mais tu es vraiment serieux de vouloir trouver une carabine AC +ou-500m/s et pour 250€ ? ? meme avec 25000€ je ne saurai la trouver je laisse ça aux experts des experts | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 0:04 | |
| elles n'arrivent pas à 500m/s la physique l'interdit!
elles tournent dans les 320m/s et sont vraiement pas précises en 4.5
j'ai une diana 350mag (+-30j) et même après 13 ans de tir je n'ai jamais rien tiré de bon du 4.5, franchement pour cette puissance prend la en 5.5!! ça sert à rien d'avoir une grosse vitesse si c'est au détriment de la puissance et de la précision... | |
|
| |
minicoutso Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Oui ça a l'aire énorme ,mais pour ça défense le monsieur du magasin prétend le 400M/S , il a surement arrondie mais bon quand on s'y connais pas ...
PS:c'est du 4.5 | |
|
| |
Miko3111 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Belgique (Enghien) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 12:57 | |
| généralement entre la puissance promise par le constructeur et la puissance réelle, il y a toujours une grosse différence | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 13:30 | |
| oui mais 400m/s meme pour du 4.5 c'est abusé quand meme deja qu'a 320m/s c'est deja difficile à metrisé et qu'a ce stade en 4.5 n'est plus bien adapter . | |
|
| |
Xophedebx Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : Sougnîye - Walonreye Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 15:03 | |
| Hello,
Les Gamo de plus de 24 joules ne sont pas disponibles en Espagne. Si tu veux une Gamo puissante quasi au prix espagnol, choisis une des nouvelles Gamo Power avec détente SAT en 29 joules pour Environ 200 euros ici http://www.db-schietsport.nl/GAMO-Black-Fusion/en
Prends une Black Knight ou une Black Fusion par exemple | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! Mer 15 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Tu veux faire quoi avec?
Choper une canette a 50mètres? même en 16Joules sa le fait et sa te casse une bouteille de vin aussi 20Joules pour du 4.5 et au delà il faut prendre du 5.5 pour une meilleur balistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| cherche GAMO ou similaire pour un cadeau à l'aide s'il vous plaît!!!!!!!! | |
|