| Premier carton "potable" d'un débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldenpey Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 8:43 | |
| De retour de vacances, j'ai été acheter ma 1ère carabine à plombs... il s'agit d'une Crosman Phantom. Après +-500 plombs de tiré, voilà un de mes meilleur "tir groupé" ( il y en a bien sûr d'autres mais celui-ci est le plus beau...les autres restent assez "éparpillés" ) Je tire à +-12 mètres, en visée ouverte,assis et avec appui. J'utilise des plombs Diana Sport de 0.53g. J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce carton? Peut-être auriez-vous des conseils à me donner? J'aimerais aussi avoir votre avis sur les plombs que j'utilise...sont-ils potables ou dois-je absolument changer? Merci d'avance pour votre aide et n'oubliez pas d'être indulgent envers un tireur débutant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 9:24 | |
| c'est un bon début, mais il faut perseverer. dans quelque temps assis a 12m avec appui, tout restera dans le 11. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 9:32 | |
| c'est bien tu vas t’améliorai pour les plombs essai des JSB ou H&N ou autre ils en existe une multitude ils y a même des pacs d’essai de plusieurs plomb différent ils et parfois dure de trouvé celui qui va bien avec l'AC |
|
| |
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Tu devrais être plus délicat lorsque tu appuies sur la détente. Bien prendre ton temps. Car tu as tendance à tout mettre sur le 10, et pourtant ça éparpille pas mal. Ceci étant le doublé sur le 9 et le 10 montre que tu maîtrises pas mal. Encore un peu d'exercice ça viendra tout seul | |
|
| |
goldenpey Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Parcourant régulièrement le forum, j'avais pu constater que les JSB et les H&N avaient la cote... j'en prendrai lors de ma prochaine commande Est-ce que quelqu'un utilise (ou a déjà utilisé) les Diana? histoire d' avoir une idée de leur qualité.. Merci pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 13:28 | |
| ils proviennent de chez JSB comme les plombs air arms si je me souviens bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Il est plus que "potable", ton premier carton. |
|
| |
goldenpey Régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Jeu 16 Aoû 2012 - 14:39 | |
| t'as bien compris |
|
| |
goldenpey Régulier
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Sam 25 Aoû 2012 - 19:18 | |
| J'en suis à un peu plus de 1500 plombs et il y a du progrès comme l'attestent ces 2 cartons... Même distance, même position mais avec des plombs "RWS Superdôme" ( mon armurier n'avait pas de JSB, je vais devoir les commander sur le net ) ... la différence est flagrante par rapport aux Diana ( avec lesquels je ne fais pas d'aussi beaux cartons ) | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Sam 25 Aoû 2012 - 20:17 | |
| tu progresse bien . | |
|
| |
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant Sam 25 Aoû 2012 - 21:03 | |
| ça vient tranquillement. Quand rien ne sortira du 11, tu seras ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier carton "potable" d'un débutant | |
| |
|
| |
| Premier carton "potable" d'un débutant | |
|