Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier

Aller en bas 
+2
umarex85
Nytro
6 participants
AuteurMessage
Nytro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nytro


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:18

Youpla à tous.

j'ai parcouru le forum et j'ai déjà mater pas mal de tuto sur google.

J'ai tellement lu de chose que je fini par ne plus savoir quoi prendre Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Bangin_s


A la base j'étais parti pour un Sig Sauer SP2022 The Powerful Version.
Puis ici sur le forum, tout le monde parle de Beretta 92 F Elite II.

Entre temps, je me suis dit qu'avoir la culasse qui recule (blow-back), pour faire plus vrai, pourrait être vraiment sympas.
Et temps qu'à faire, si il pourrait être en métal ça serait plus réaliste...

Et là, c'est le drame...

Le Beretta est en plastique et le Sig Sauer aussi.
Ils n'ont pas de culasse mobile (blow-back).

Bref je désespère un peu...

Vous n'auriez pas un modèle qui serait en métal, avec culasse mobile, qui soit puissant et précis pour faire du tire sur diverse cibles (canette, bouteille en verre ou en plastique, etc...).


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:22

impossiblepour la précision. mais pour le plinking le PPK se débrouille pas encore trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nytro


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:47

je viens de sonner dans une armurie pas trop loin de chez moi et il me conseil le Tanfo Glio Limited (numero 358005).

Il est full acier avec blow-back.
Chargeur 20 BB (bouteille co2 compris dans le chargeur).
Visée réglable.

1.3jours /300 ffs

j'ai trouvé ces info sur un site que je ne peux pas donner vu que je suis nouveau utilisateur :p

Quelqu'un connait cette marque ?

edit: j'ai regarder sur arprotech et ce modèle ne parait pas très puissant


Dernière édition par Nytro le Jeu 16 Aoû 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:48

bonjour ,

le umarex S.A 177 blowback est il assez puissant pour le plinking ?
Revenir en haut Aller en bas
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:54

oui ce pistolet est connu

c'est un pistolet de tir de precision , Eric Grauffel a été 5 fois champion du monde d'IPSC avec ce pistolet . il coute 168 euros sur hyper protec


umarex85
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Intermédiaire
Intermédiaire
McAce


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Derrière vous.....
Date d'inscription : 06/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:55

Bonjour, va voir sur le site de l'armurerie auxerre il me semble qu'ils ont un beretta 92 ou le même style. Mais c'est pas un UMAREX c'est une autre marque je crois. Perso j'ai un beretta 92FS et je trouve que même sans la culasse qui recule il est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:16

En pistolet pas trop cher, métal, blow back, relativement précis et d'une puissance autour de 2.5 joules ( ne te fie pas aux puissances précisées, mon sig par exemple eclate sans problèmes une bouteille en verre a 15 mètres ):

Sig p226 X-five ( version standard ou open )

Tanfoglio witness 1911

Gsg 92

Tout ces pistolets sont reservés au plinking car ils tirent des billes en acier et le blow back fait bouger lors du tir mais on prend beaucoup de plaisir a tirer sur des canettes ou autres objets avec.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:15

Le problème du blow back est la perte de puissance. Si tu veux un modèle bien puissant en métal, prend toi un HK usp. Facilement boostable. Un vrai tueur de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:33

... pistolet UMAREX HPP Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nytro


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2012

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:49

Merci pour vos conseils.

Comme je ne veux pas me ruiner et que je n'ai jamais utilisé de cartouche CO2.
Je me suis commandé sur Arprotech, un Sig Sauer SP2022 Power Edition.

Il me parait correcte pour commencer.

Je ferais un poste "test" pour vous donner mes impressions ainsi que quelques photos de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

eh ben, voilà ! En plus, chez ARprotech, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier   Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils
» BESOIN de conseils...pour un non savant...lol
» Besoin de conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: