besoin de conseils 22 lr précision Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

besoin de conseils 22 lr précision

+4
Iron_Side
devil's hunter
Dez
Mystrail
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty besoin de conseils 22 lr précision

Message par Mystrail Sam 18 Aoû 2012 - 16:58

Salut,

J'ai revu un peu mes attentes ayant ouvert un sujet pour la précision en air comprimé je suis passé un peu hors budget avec une weihrauch hw97k. Je possède une vielle 22 lr avec laquelle j'ai pu tirer un peu et je me suis renseigné chez mon armurier pour avoir quelques infos sur les modèles. Il ressort que ce genre d'arme est utilisable dans mon club de tir (qui possède un pas a 25 et 50 metres) et que les 22 lr que l'armurier me propose sont vraiment pas chères par rapport aux air comprimé. J'ai par exemple des produits a 200€ en simple coup et 250/280€ avec chargeur.

je n'ai pas pu voir la marque par contre...

Je me dit que quitte à faire de la précision longue distance autant prendre une 22lr vu le prix mais voilà n'y connaissant rien j'aimerai votre avis sur ce que l'armurier m'a proposé. De tels prix sont-ils en accord avec un bon produit? faut-il taper plus cher?

J'ai vu qu'il était possible d'adapter des silencieux et comme j'aimerai tirer dans mon jardin (je vis à la campagne et j'ai un champ mais des voisins à coté), je me demandais si ça valait le coup. l'armurier m'a en effet dit qu'il avait des balles spéciales pour faire le moins de bruit possible. Cela est-il efficace et surtout les balles sont-elles performantes pour toucher à 100 mètres?

Et pour finir, compte tenu que je souhaite mettre un scope, je suppose que ceux pour fusil à air comprimé ne vont pas forcément sur une 22 lr? ou j'ai tort? (je pensais à la fameuse nikko stirling dont tout le monde parle ici
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Dez Sam 18 Aoû 2012 - 17:49

Sans connaître la marque de la carabine dont tu parles, il va être difficile de t'aider.
Pour la lunette pas de soucis une 22lr ne vibre pas comme une AC et le recul est négligeable.
Dez
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Mystrail Sam 18 Aoû 2012 - 18:04

merci. Dans un budget de 200/250€ pour une 22 automatique (si ça s'appelle bien comme ça j’entends par automatique celles avec un chargeur pour éviter d'avoir à ouvrir le verrou à chaque balle) que me conseillez vous?

ENfin si un automatique coute vraiment plus cher et que pour le même prix je peut avoir une classique à verrou de meilleure facture dans ce cas je suis pret à faire la concession.

j'ai vu que CZ serait pas mal mais d'après ce que j'ai vu sur le net, ça semble pas donné (environ 400€)
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par devil's hunter Sam 18 Aoû 2012 - 18:54

automatique sinifis que tu peux tirer en rafale, ce qui classe l'arme en 1ere categorie #
(la 1ere cat # est la categorie d'arme militaire quer les civiles ne peuvent pas posseder)
semi automatique signifis qu'a chaque pousé sur la detente un projectile soit envoyé , 4eme categorie
a verrou (ou culasse lineaire) tu as un chargeur et tu dois actionner la culasse entre chaque tire pour rearmer et reaprovisionner ton arme, 7eme cat
monocoup tu as une arme a un coups ... tu ouvre la culasse et tu y intruduis un projectile, tu tire tu rouvre la culasse et tu reintroduis manuellement un autre projectile, 7eme cat

de toute facon une arme a verrous est plus precise q'une auto ou semi auto (qu'elle soit monocoup ou a repetition )

pour 250 euro tu peux avoir une CZ premier prix qui sera très bien pour debuter !
je te trouverais des liens plus tards
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Mystrail Sam 18 Aoû 2012 - 19:00

merci pour ces precisions.

En fait l'armurier m'a montré une 22 avec un petit chargeur, j'ai pensé donc que l'on pouvait tirer au coup par coup sans avoir à réinsérer de cartouche à chaque fois simplement en pressant plusieurs fois la détente. Je suppose qu'il faut en fait "réarmer" entre chaque coup donc l'intéret me semble limité, autant prendre une monocoup à charger à chaque fois si comme tu le dis ce procédé rend l'arme plus précise.

Je cherchais juste du confort, la différence de prix entre l'arme avec "chargeur" et celle monocoup que m'a proposé l'armurier était faible. (une cinquantaine d'euros).

j'ai lu sur le forum que la toz 78-04 était pas mal aussi. Je possède actuellement une remington made in USA mais trop vielle elle n'a pas le rail pour y insérer une lunette et je pense que ce vieux modèle ne sera pas très performant (j'ai créé un topic ou je présente l'arme justement pour recueillir l'avis des membres)
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Iron_Side Sam 18 Aoû 2012 - 19:01

Ma mark II est en 7e, et elle est à verrou, avec un beau chargeur 5 balles Rolling Eyes . Tu peux trouver des .22lr à chargeur, à verrou, en 7e.

Ce qui met une arme en classe plus haute, c'est par exemple le fonctionnement de ton arme.
Soit:

Automatique: Tu restes appuyé sur ta détente, tout ton chargeur part.
Semi-automatique: Tu restes appuyé, une seule balle part, et elle s’éjecte seule.
Manuelle: Tu restes appuyé, une seule balle part, et tu dois user du verrou pour évacuer la douille (ce qui vachement plus fun).

y'à d'autres facteurs à prendre en compte bien sûr. Mais ici tu as les termes qui reviennent souvent.
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 19:17

devil's hunter a écrit:automatique sinifis que tu peux tirer en rafale, ce qui classe l'arme en 1ere categorie #
(la 1ere cat # est la categorie d'arme militaire quer les civiles ne peuvent pas posseder)
semi automatique signifis qu'a chaque pousé sur la detente un projectile soit envoyé , 4eme categorie

Rolling Eyes faudrait revoir tes classiques:le full auto est interdit en france,la 1ère cat est accessible au particulier via une auto(comme les 4èmes)

_________________
besoin de conseils 22 lr précision 48ca_111besoin de conseils 22 lr précision Martea11
HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Mystrail Sam 18 Aoû 2012 - 19:23

Je pensais que les 22 avec chargeur fonctionnait de la manière suivante:

On enclenche la détente ça tire. On tire le verrou et on le renclenche puis on retire.

J'ai bon?

J'avais pense que ce système serait plus confortable dans le sens ou on a pas besoin de quitter la ligne de visée pour remettre manuellement une balle dans la chambre. Mais bon, si ce petit confort de paye cher tant pis je prendrais à verrou simple
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Iron_Side Sam 18 Aoû 2012 - 19:27

Ba oué c'est ça le principe du verrou. Tu enclenches le projectile, il est tiré, tu éjectes la douille en manipulant le verrou. Qui au passage, en réenclenche un dans la foulée si il y'à chargeur.

Tu peux très bien ne pas quitter ta position pendant la manipulation du verrou. Même moi qui épaule à gauche avec une carabine droitier je n'ai pas de souci.
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par titi.4600 Sam 18 Aoû 2012 - 19:28

devil's hunter a écrit:automatique sinifis que tu peux tirer en rafale, ce qui classe l'arme en 1ere categorie #
(la 1ere cat # est la categorie d'arme militaire quer les civiles ne peuvent pas posseder)
semi automatique signifis qu'a chaque pousé sur la detente un projectile soit envoyé , 4eme categorie
a verrou (ou culasse lineaire) tu as un chargeur et tu dois actionner la culasse entre chaque tire pour rearmer et reaprovisionner ton arme, 7eme cat
monocoup tu as une arme a un coups ... tu ouvre la culasse et tu y intruduis un projectile, tu tire tu rouvre la culasse et tu reintroduis manuellement un autre projectile, 7eme cat

de toute facon une arme a verrous est plus precise q'une auto ou semi auto (qu'elle soit monocoup ou a repetition )

pour 250 euro tu peux avoir une CZ premier prix qui sera très bien pour debuter !
je te trouverais des liens plus tards

besoin de conseils 22 lr précision Bondage_

Tu as tout faux besoin de conseils 22 lr précision Wall

1ère Catégorie : Armes de Guerre

· Armes de poing semi-automatiques ou à répétition tirant une munition à percussion centrale d'un calibre supérieur à 7,65 court (32 ACP).
· Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques de tous calibres conçus pour l'usage militaire.

4ème catégorie : Armes dites de défense et leurs munitions

· Armes de poing : toutes les armes de poing autres que celles classées en 1ère catégorie (y compris, depuis le 16/12/1998, les 22 L.R. à
1 coupde plus de 28 cm de longueur), y compris les armes à grenaille (seuls restent exclus les pistolets et revolvers de starter et d'alarme).
· Armes d'épaule : toutes celles non classées en 1ère catégorie à répétition ou semi-automatiques dont la longueur totale est inférieure ou
égale à 80 cm ou dont la longueur du canon est inférieure ou égale à 45 cm pour un canon rayé et à 60 cm pour un canon lisse,
- semi-automatiques dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de 3 cartouches,
- à répétition dont le magasin ou le chargeur peut contenir plus de 10 cartouches,
- les armes ayant l'aspect d'une arme automatique de guerre, même si elles sont semi-automatiques ou à répétition,
- toutes les armes "à pompe" depuis le 16/12/1998.

5ème catégorie : Armes de chasse et leurs munitions

A l'exception des armes à 1 coup à canon lisse, toutes les autres armes (non classées) sont soumises à déclaration.
Les fusils et carabines à canon rayé et à percussion centrale autres que ceux classés en 4ème ou 1ère catégorie sont soumis à déclaration.

7ème catégorie : Armes de tir, de foire ou de salon et leurs munitions

· soumises à déclaration :
- armes à feu de tous calibres à percussion annulaire, autres que celles classées en 4ème catégorie,
- armes à air comprimé développant à la bouche une énergie de plus de 10 joules.
· non soumises à déclaration :
- armes d'alarme et starter,
- armes à air comprimé d'une puissance de moins de 10 joules (soit la quasi totalité des armes à air comprimé utilisées pour le tir sportif).
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 19:34

devil's hunter a écrit:de toute facon une arme a verrous est plus precise q'une auto ou semi auto (qu'elle soit monocoup ou a repetition )

une unique x51bis est précise,comme une ruger 10/22 préparée par volquarsten

Mystrail a écrit:Je pensais que les 22 avec chargeur fonctionnait de la manière suivante:

On enclenche la détente ça tire. On tire le verrou et on le renclenche puis on retire.

J'ai bon?

J'avais pense que ce système serait plus confortable dans le sens ou on a pas besoin de quitter la ligne de visée pour remettre manuellement une balle dans la chambre. Mais bon, si ce petit confort de paye cher tant pis je prendrais à verrou simple

c'est le fonctionnement d'une arme à verrou classique.Si tu veux une arme à verrou qui te permet de garder ta visée,il faut regarder du côté des carabines de biathlon avec culasse linéaire type fortner.Mais le prix est largement au dessus de ton budget

HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Mystrail Sam 18 Aoû 2012 - 19:43

Étonnant qu'il n'y ait pas de catégorie 2 et 3?

Sinon donc un verrou avec chargeur est moins fiable/précis qu'un verrou monocoup?
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 19:46

c'est pas le chargeur qui va te donner moins de précision.Les monocoup comme la 54 ou l'unique t66 sont des machines à 10.Idem pour ma 1827 biathlon chargeur 5 ps

_________________
besoin de conseils 22 lr précision 48ca_111besoin de conseils 22 lr précision Martea11
HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par titi.4600 Sam 18 Aoû 2012 - 19:49

Mystrail a écrit:Étonnant qu'il n'y ait pas de catégorie 2 et 3?

Sinon donc un verrou avec chargeur est moins fiable/précis qu'un verrou monocoup?

Si les catégories vont de la 1ère à la 8ème mais c'est un peut hors sujet car :

2ème catégorie

Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu (Humvee, robot spéciaux...etc)

3ème catégorie

Matériels de protection contre les gaz de combat.

6ème catégorie

Armes blanches.

Ah et pour la 8 ème elle n'est pas hors sujet :

8 ème catégorie

Armes et munitions historiques et de collection
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par devil's hunter Sam 18 Aoû 2012 - 20:45

himonura a écrit:
devil's hunter a écrit:automatique sinifis que tu peux tirer en rafale, ce qui classe l'arme en 1ere categorie #
(la 1ere cat # est la categorie d'arme militaire quer les civiles ne peuvent pas posseder)
semi automatique signifis qu'a chaque pousé sur la detente un projectile soit envoyé , 4eme categorie

Rolling Eyes faudrait revoir tes classiques:le full auto est interdit en france,la 1ère cat est accessible au particulier via une auto(comme les 4èmes)
je repete !
le fulle auto est interdis en france pour les civils c'est ce qui classe les armes en 1ere cat #
en revanche la 1ere categorie (sans #)
himonura a écrit:est accessible au particulier via une auto
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par viktor Sam 18 Aoû 2012 - 20:47

Le vrai problême, c'est que tirer du .22 dans son jardin, réglementairement parlant, ça va être compliqué.......
viktor
viktor
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Iron_Side Sam 18 Aoû 2012 - 20:47

2ème catégorie

Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu (Humvee, robot spéciaux...etc)

Pour le côté fun, faut quand même préciser que la 2e catégorie regroupe également, avions de combat, navires de guerres...

Oui car un petit glock 17, 9x19... Bon en 1ere catégorie ok... Mais en 2e tu as quand même accès au mirage 2000, ou au rafale! Eh oui! smil 85
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par devil's hunter Sam 18 Aoû 2012 - 20:50

Iron_Side a écrit:
2ème catégorie

Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu (Humvee, robot spéciaux...etc)

Pour le côté fun, faut quand même préciser que la 2e catégorie regroupe également, avions de combat, navires de guerres...

Oui car un petit glock 17, 9x19... Bon en 1ere catégorie ok... Mais en 2e tu as quand même accès au mirage 2000, ou au rafale! Eh oui! smil 85
on est plus tellement dans les memes budgets ...
sauf si tu sais ou trouver un mirage 2000 pour 250 euro popcorn
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Iron_Side Sam 18 Aoû 2012 - 20:54

http://www.rue-des-maquettes.com/heller-mirage-2000-b.45822.html

OWNED besoin de conseils 22 lr précision Smiley_3

hé, même pas 20 euros mon gars! Dépêche avant que la législation bouge smil 85
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 20:54

devil's hunter a écrit:je repete !
le fulle auto est interdis en france pour les civils c'est ce qui classe les armes en 1ere cat #
en revanche la 1ere categorie (sans #)
himonura a écrit:est accessible au particulier via une auto

répète tant que tu veux mon gars.Elle est ou ta 1ère cat #

https://www.forum-airguns.com/t8715-introduction

_________________
besoin de conseils 22 lr précision 48ca_111besoin de conseils 22 lr précision Martea11
HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par titi.4600 Sam 18 Aoû 2012 - 20:58

viktor a écrit:Le vrai problême, c'est que tirer du .22 dans son jardin, réglementairement parlant, ça va être compliqué.......

Je ne vois pas où est le problème, s'il a sa licence et qu'il est en mesure de démontrer qu'il tire dans des conditions sécurisées.

Avec un RDS pour ne pas gêner les voisins.

Enfin dans la mesure ou il prend une 7ème cat.
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 21:03

il n'a pas encore de licence

_________________
besoin de conseils 22 lr précision 48ca_111besoin de conseils 22 lr précision Martea11
HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par devil's hunter Sam 18 Aoû 2012 - 21:04

HiNoMuRa a écrit:
devil's hunter a écrit:je repete !
le fulle auto est interdis en france pour les civils c'est ce qui classe les armes en 1ere cat #
en revanche la 1ere categorie (sans #)
himonura a écrit:est accessible au particulier via une auto

répète tant que tu veux mon gars.Elle est ou ta 1ère cat #

https://www.forum-airguns.com/t8715-introduction
c'est peut-etre pas # mais c'est pareil ...
dans la premiere categorie il y a la 1st cat que les civiles peuvent detenir sur autorisation
et il y a la 1st cat bis qui concerne les arme que personne ne peux detenir ni utiliser exepté les militaires
devil's hunter
devil's hunter
Pilier
Pilier

Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par HiNoMuRa Sam 18 Aoû 2012 - 21:09

smil 82 toujours une bonne excuse.Les armes sont classées en 1ère cat par rapport à leurs calibres.En full auto:interdites,en semi:auto

_________________
besoin de conseils 22 lr précision 48ca_111besoin de conseils 22 lr précision Martea11
HiNoMuRa
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

http://survivalisme.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Iron_Side Sam 18 Aoû 2012 - 21:13

Nan devil's hunter.

Vois plutôt:

Armes automatiques de tous calibres
Armes de tous types tirant des munitions classées en 1ére cat.
Éléments et munitions de ces armes
Engins spécifiquement militaires

Donc on reprend. Full auto ne peuvent être obtenues par les civils. En revanche, les armes utilisant ces calibres qui ne sont pas full auto, sont quand même en 1ere, et peuvent être obtenues pour les civils.

Faut pas croire que y'à 50 législations. L'ensemble des armes est classé sous une même législation. Militaire ou non, tout le monde ensemble.
Iron_Side
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 34
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils 22 lr précision Empty Re: besoin de conseils 22 lr précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum