Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une carabine a 100 euros est-ce possible ?
+3
Sniperking II(le retour)
chris
Nidalee
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?
wovokaa a écrit:Merci Guyguyguy57 a écrit:Je ne faisais que citer, l'avis du grand chef indien, et pour ne pas me mettre certains à dos, je ne citerais pas de marques, il suffit de lire les posts, et de s'apercevoir qu'il y a des carabines douteuses et ceci à répétition.VALDO a écrit:Tu inclus Stoeger et Cometa dans les marques douteuses?guyguy57 a écrit:alors oublions les marques douteuses, c'est mieux !
Je ne cite pas spécialement de marques, je fais allusion au sujet initial, à savoir, que pensez-vous de la QB57 ?
Cela dit, c'est comme dans tous les domaines, pour le même prix, une carabine à air peut être très bonne et une autre moins agréable, il faut savoir faire le bon choix, mais ce n'est pas simple pour un débutant
Heureuse époque que quand on voulait acheter une carabine à plombs, il n'y avait que Diana chez l'armurier, ou le quincailler du coin, à ce moment là, la qualité était une priorité dont on se souciait peu, c'était forcément du très bon matériel, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, il n'y a que le fric rapide qui compte, alors...
yole- Vieil Habitué
-
guyguy57 a écrit:je ne citerais pas de marques.
On appelle ça savoir se mouiller!wovokaa a écrit:Je ne cite pas spécialement de marques
Invité- Invité
Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!!
Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
wovokaa- Pilier
-
S'il vaut mieux se taire, autant ne pas faire d'allusions sur des marques douteuses non plus!!!wovokaa a écrit:Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!!
Ou alors on a le courage de ses opinions, mais ça c'est une autres histoire...
Invité- Invité
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
wovokaa- Pilier
-
Ben voilà, c'était pas si difficile de dire : "C'est la QB57 la carabine de m...e", au moins c'est clair pour tout le monde!wovokaa a écrit:Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
Surtout pour les cerveaux lents comme moi!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2