Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 16:35
wovokaa a écrit:
guyguy57 a écrit:
VALDO a écrit:
guyguy57 a écrit:
alors oublions les marques douteuses, c'est mieux !
Tu inclus Stoeger et Cometa dans les marques douteuses?
Je ne faisais que citer, l'avis du grand chef indien, et pour ne pas me mettre certains à dos, je ne citerais pas de marques, il suffit de lire les posts, et de s'apercevoir qu'il y a des carabines douteuses et ceci à répétition.
Merci Guy Je ne cite pas spécialement de marques, je fais allusion au sujet initial, à savoir, que pensez-vous de la QB57 ? Cela dit, c'est comme dans tous les domaines, pour le même prix, une carabine à air peut être très bonne et une autre moins agréable, il faut savoir faire le bon choix, mais ce n'est pas simple pour un débutant Heureuse époque que quand on voulait acheter une carabine à plombs, il n'y avait que Diana chez l'armurier, ou le quincailler du coin, à ce moment là, la qualité était une priorité dont on se souciait peu, c'était forcément du très bon matériel, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, il n'y a que le fric rapide qui compte, alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 17:06
guyguy57 a écrit:
je ne citerais pas de marques.
wovokaa a écrit:
Je ne cite pas spécialement de marques
On appelle ça savoir se mouiller!
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 17:57
Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!! Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
Invité Invité
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 18:03
wovokaa a écrit:
Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!! Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
S'il vaut mieux se taire, autant ne pas faire d'allusions sur des marques douteuses non plus!!! Ou alors on a le courage de ses opinions, mais ça c'est une autres histoire...
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 18:08
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
Invité Invité
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ? Lun 20 Aoû 2012 - 18:27
wovokaa a écrit:
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
Ben voilà, c'était pas si difficile de dire : "C'est la QB57 la carabine de m...e", au moins c'est clair pour tout le monde! Surtout pour les cerveaux lents comme moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?