Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Petit nouveau suite à l'achat d'un beretta 92FS umarex et un PX4, je crois que j'ai "mordu" et pris le virus
Déjà un grand merci à ZAC et Dr Harry.... beretta débridé d'entrée :o)
Y a-til une rubrique petites annonces sur le forum? je n'ai rien vu de tel pourtant il y a des liens /petitesannonces/ et lorsque j'essaie d'y accéder, on m'indique que je n'ai pas le statut suffisant?
Mes prochaines armes seront permis celles ci.... le walther CP88 compétition, le beretta mais en version PPC, une carabine 850 Airmagnum pour la précision et une CX4 pour le fun... Si l'un d'entre vous cède cela.. me faire signe .
A bientôt,
Autorot
Petit nouveau suite à l'achat d'un beretta 92FS umarex et un PX4, je crois que j'ai "mordu" et pris le virus
Déjà un grand merci à ZAC et Dr Harry.... beretta débridé d'entrée :o)
Y a-til une rubrique petites annonces sur le forum? je n'ai rien vu de tel pourtant il y a des liens /petitesannonces/ et lorsque j'essaie d'y accéder, on m'indique que je n'ai pas le statut suffisant?
Mes prochaines armes seront permis celles ci.... le walther CP88 compétition, le beretta mais en version PPC, une carabine 850 Airmagnum pour la précision et une CX4 pour le fun... Si l'un d'entre vous cède cela.. me faire signe .
A bientôt,
Autorot
Dernière édition par autorot le Dim 19 Aoû 2012, 20:56, édité 1 fois
autorot- Intermédiaire
-
Sim352- Vieil Habitué
-
titi.4600- Membre ATLA
-
tony123- Pilier
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Merci à vous.
J'ai ma réponse, visiblement il faut une vingtaine de message avant de pouvoir accéder aux petites annonces :o((
Mode Joke on
Donc il ne me reste plus qu'à:
Pour atteindre le seuil
Mode Joke off
Blaque ne pas
Juste "dommage" de ne même pas pouvoir les lire, je comprends pour poster, mais pour lire,
A+
Merci à vous.
J'ai ma réponse, visiblement il faut une vingtaine de message avant de pouvoir accéder aux petites annonces :o((
Mode Joke on
Donc il ne me reste plus qu'à:
- poser des questions stupides sans passer par le mode recherche
- répondre pour ne rien dire vu que j'y connais rien
Pour atteindre le seuil
Mode Joke off
Blaque ne pas
Juste "dommage" de ne même pas pouvoir les lire, je comprends pour poster, mais pour lire,
A+
autorot- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1