Bonjour à tous,
Je viens d'arrivé sur votre forum, que j'ai découvert il y a quelques jours. Je l'ai trouvé sérieux et bien vivant. Ce qui m'a attiré !
J'aurais besoin de quelques conseils de débutant pour bien choisir mon premier achat. J'ai juste quelques critères qui sont pour moi assez important.
J'ai vu plusieurs posts qui demande systématiquement le même genre d'info, mais je n'ai rien trouver qui réussisse à me convaincre, le choix est tellement vaste...
Je recherche une arme à plomb Co2 de type Pistolet ayant une bonne puissance, une bonne précision sans pour autant être excellente, (ce serait plus pour faire du plinking)
J'ai lu que le système BlowBack affaiblissait grandement les performances tir et autonomie. Je pense m'en passé sauf si il existe une arme réunissant blowback et puissance.
J'ai regardé le pdf listant toutes les armes et suis arrivé au Crosman C31. Mais le fait qu'il soit tout plastique me freine un peu. Je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans un arme à la finition fête foraine... Je ne sais pas du tout comment est la qualité. Ce n'est pas facile de voir sur les photos...
Enfin bref. Voilà un petit résumé de ce que j'aimerais trouver:
Type: pistolet
Chargement: chargeur
Munitions: BB uniquement
Finition : tout metal ou metal/plastique, un maximum réaliste
280 original, frite coca
Bonne puissance
Précision moyenne à élevée
Budget maximal de 150€
Blowback si l'impact sur la puissance et sur l'autonomie Co2 est négligeable.
Merci à vous !