judju41 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : blois Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Passage d'une gamo whisper x 10 en 23 j Mar 21 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Bonsoir , si quelqu'un peut me renseigner ou trouver un tuto qui montre comment installer un kit de puissance 23 j sur ma whisper x tactical , je suis pas fichu de trouver un sujet qui va bien pour celle - ci , et si quelqu'un là fait , est-ce assez facile ou chaud ? merci pour vos reponses | |
|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Passage d'une gamo whisper x 10 en 23 j Mar 21 Aoû 2012 - 22:14 | |
| - judju41 a écrit:
- Bonsoir ,
si quelqu'un peut me renseigner ou trouver un tuto qui montre comment installer un kit de puissance 23 j sur ma whisper x tactical , je suis pas fichu de trouver un sujet qui va bien pour celle - ci , et si quelqu'un là fait , est-ce assez facile ou chaud ?
merci pour vos reponses Si tu veux je vend la pièce en question que l'on doit mettre dans le piston, mais il te faudra commander un ressort et puis c'est partit. Mais avant il te faut une licence pour la France et pas besoin de licence pour la Belgique. | |
|