| recherche un pistolet a plomb piston/ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 15:20 | |
| après plus d une heure sur internet , vu que je ne connais plus trop se genre d arme , je préfère demander ici . ma compagne a décider de se mettre au tir mais uniquement au pistolet ( dommage sa m aurait éviter des frais ) bon , enfin , passons . je recherche uniquement le bon vieux système piston / ressort . et la s arrête mes connaissances : mes souhait si sa existe : piston / ressort , canon assez long pour faciliter l armement , et la puissance , dans les 8 ou 9 joules si sa existe , je sait pas : merci | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 15:40 | |
| eh bien... il existe plein de pistolets utilisant cette technoligie:
-diana LP8 http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/23225 (7.5j)
-hw45 http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/23091 (3 ou 7.5j)
-hw70http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/1104 (7.5 ou 3j)
enfin y'en a plein, regarde la liste de chez schneider http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_89_1300_107 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Encore une fois le fein lp65... Le top du top pour un prix au top. |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 15:49 | |
| merci a vous , question pistolet , je n y connais pas grand chose . | |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 16:08 | |
| hum !!! je croit que je vais me rabattre sur de l occasion , sa reste pas dans le budget qu on c est fixer . merci ,je chercherai dans ces model la en priorité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Fait une visite sur egun. |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Sinon c'est pas vraiment du piston ressort mais: un Zoraki, qui coûte tout de même quelques roros, ou un hw40 qui est a un prix raisonnable sur shneider | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Vrai, avec un zozo tu as la puissance dispo avec un piston ressort et le confort du pcp... Le must quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Oui enfin vous oubliez que c'est pour madame. Donc la puissance c'estpasforcement sa priorité.
Par contre ne pas avoir a sauter sur le pistolet pour le refermer et ne pas avoir a faire des seances de muscu pour le tenir, la ca risque de plus lui parler. |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort Sam 25 Aoû 2012 - 20:29 | |
| bien vu loki elle n est pas tres "muscler" heureusement d ailleurs puis c est déjà que pour essayer , sans être sur que sa lui plaise , donc je minimise les fraits de départ , après si sa lui plait , on passeras a mieux , et le pistolet plait aussi a mon fils , bien qu il se soit bien habituer a la sea lion . cette après midi ,sur la cible que j ai fabriquer , la cible tournante fait environ 2 cm x 3 cm et il la touche une fois sur deux , a 20 mètres ,un genoux au sol en appui sur la portière de la voiture ( vitre baisser ) mais pour madame c est autres chose , déjà elle as peur de ma gamo ,sa recule trop qu elle dit , et une mauvaise vision fait qu elle préfère rester en visée ouverte , elle y voit rien dans une lunette . je vais lui acheter un lance pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un pistolet a plomb piston/ressort | |
| |
|
| |
| recherche un pistolet a plomb piston/ressort | |
|