Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic 03.09.12 18:47 | |
| Alors, pourquoi rentrer coté chambre? De toutes façons, pour nettoyer, il faut faire des va et vient nan? Alors que l'on rentre d'un coté ou d'un autre J'ai acheté un Boresnake, étant fénéant de nature | |
|
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic 03.09.12 19:19 | |
| j'avais lu que faire rentrer la baguette côté canon, pouvait endommager la couronne.
Et dans mon cas, j'ai nettoyé la chambre à neuf, je me préoccuperais des rainures si ça mérite de s'y attarder. Demain je verrais les résultats en stand. Si les problèmes d’éjection persistent, j'aviserais sur les rainures. | |
|
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic 03.09.12 19:37 | |
| Oki | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic 03.09.12 20:20 | |
| Pour en revenir à la question des remington subsonic je n'en utilise plus pour cause de précision moyenne mais de plus je trouve qu'elles encrassent énormément le canon par rapport à d'autres. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
fanto Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 49 Localisation : DTC, au fond 1ère à droite Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic 03.09.12 20:53 | |
| - Laureline a écrit:
- Alors, pourquoi rentrer coté chambre?
De toutes façons, pour nettoyer, il faut faire des va et vient nan? Alors que l'on rentre d'un coté ou d'un autre J'ai acheté un Boresnake, étant fénéant de nature En rentrant la baguette par la bouche du canon tu as un risque d'abimer les rayures à la sortie du canon comme la baguette n'est pas guidée. C'est pour ça qu'il faut toujours rentrer la baguette coté chambre en utilisant de préférence un guide-baguette (c'est pas toujours facile à trouver selon le modèle de carabine). Le guide-baguette sert plus à éviter l'écoulement de la crasse et des produits dans la mécanique du boitier (détente...) Pour ce qui est des va-et vien bien sûr tu peux du moment que tu as introduit la baguette du bon coté, effectivement ça enlève plus de saleté IronSide, stresse pas tu vas pas l'abimer en la nettoyant faut juste suivre le mode d'emploi. En hunter on fait ça tous les 100 coups tirés voire encore plus souvent, et pas de perte de précision après flambage bien au contraire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis munitions 22lr remington subsonic | |
| |
|