| occasion Diana ou Weihrauch HW 97 | |
|
+6MAD MAX louloucallas supracool minicoutso Guillaume-54AK cyr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyr Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : YVELYNES Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mar 28 Aoû 2012 - 15:59 | |
| bjr a tous Voila j etais partit sur une Diana 48 ,52 ou 54 mais la Weihrauch HW 97 a l air aussi tres bien mais plus rare en occasion enfin je me base surtout sur NB qui n est pas forcement une refence surtout point de vue tarif ? merci d avance | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mar 28 Aoû 2012 - 23:45 | |
| La HW97K est pour moi le meilleur raport qualité prix et pour avoir eu 2 diana 54 tu fera d'aussi bon carton avec la 97K qu'avec la 54ak....
Ce n'est qu'une question d'entreinement. | |
|
| |
minicoutso Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 0:32 | |
| J'vais t’éviter la fonction recherche Âpres un mois intensif sur ce super forum ,la HW97 fais l'unanimité. A toi de choisir la finissions et la lunette . Encore une fois la lunette la plus conseille reste Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42 ici J’espère t'avoir aider comme l'ont fait mes mes ainés avant moi. | |
|
| |
cyr Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : YVELYNES Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 4:56 | |
| Merci pour vos reponses mais je me suis peut etre mal exprimer ,je voulais surtout avoir si la HW 97 est plus dure a trouver en occasion que les Diana | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 5:31 | |
| Il y en a une qui est a vendre sur le forum justement, mais faudrait que tu poste au moin 20 message pour y avoir accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 9:08 | |
|
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - minicoutso a écrit:
- J'vais t’éviter la fonction recherche
Âpres un mois intensif sur ce super forum ,la HW97 fais l'unanimité. A toi de choisir la finissions et la lunette . Encore une fois la lunette la plus conseille reste Nikko Stirling Gold Crown 4-12x42 ici J’espère t'avoir aider comme l'ont fait mes mes ainés avant moi. Quand tu donnes un lien et un prix, n'oublies pas de préciser comment commander pour la France?, et de préciser que cette lunette est livrée sans montage, alors que sur le site Allemand: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12973 montage compris le prix n'est plus le même. C'était juste une petite précision, mais qui à son importance. Il y a une HW 97 pour le FT à vendre dans les petites annonces. |
|
| |
louloucallas Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 65 Localisation : Bargemon - 83 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 10:57 | |
| - guyguy57 a écrit:
C'était juste une petite précision, mais qui à son importance. Il y a une HW 97 pour le FT à vendre dans les petites annonces. j'ai envoyé un MP au vendeur, pas de réponse pour le moment . | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 12:45 | |
| - dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................ Weihrauch est la même qualité voir un chouillia au dessus de diana juste pour leur détente sinon le reste c'est le goût et weihrauch est quand même mieux équilibré que diana. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 12:49 | |
| - dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................ - Guillaume-54AK a écrit:
- dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................ Weihrauch est la même qualité voir un chouillia au dessus de diana juste pour leur détente sinon le reste c'est le goût et weihrauch est quand même mieux équilibré que diana. Vous me faites bien rire tous les deux ! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 12:54 | |
| - MAD MAX a écrit:
- dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................
- Guillaume-54AK a écrit:
- dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................ Weihrauch est la même qualité voir un chouillia au dessus de diana juste pour leur détente sinon le reste c'est le goût et weihrauch est quand même mieux équilibré que diana.
Vous me faites bien rire tous les deux ! Tu n'es pas d'accord? Diana est très bon certe mais avec leur détente en plastique mais sinon c'est le top du top avec Weihrauch. | |
|
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 14:46 | |
| Autre dilemme pour Diana neuve ou d occasion ?Parceque pour une centaine d euro de plus qu une occaz en France on en a une neuve en Allemagne | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 17:11 | |
| et bien une centaine d euro ,le changement du ressort a faire soit meme ca fait quand meme reflechir :) | |
|
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 17:14 | |
| je dois aussi rajouter que la Weihrauch HW 97 k me plait bien | |
|
| |
minicoutso Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : Herstal Date d'inscription : 14/08/2012
| |
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 17:36 | |
| C est peut etre une idèe mais le demontage a l air plus simple que sur les Diana ? | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 17:41 | |
| les possesseur d'une HW97 sont vraiment chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 18:34 | |
| et les possesseur de la HW77 aussi | |
|
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Parcontre elles sont vendu sans organe de visè les HW97K ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
cyr Nouveau Membre
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 19:55 | |
| merci pour ta reponse et sinon ca se vend separement ou ca n existe pas du tout ? | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 20:01 | |
| - MAD MAX a écrit:
- dodo85 a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- dodo85 a écrit:
Honnetement je ne vois pas trop comment il est possible de comparer niveau qualité une Diana à une Weihrauch !?...................... Surtout avec les diana d aujourdhui dont la fabrication est tres tres moyenne................ Weihrauch est la même qualité voir un chouillia au dessus de diana juste pour leur détente sinon le reste c'est le goût et weihrauch est quand même mieux équilibré que diana.
Vous me faites bien rire tous les deux ! Ben moi ils me font pas rire... J'ai eu une diana 34, une diana panther21... La qualité est là, mais bon du plastique qui comment à les envahir... Je n'ai plus mes diana, ben non, j'avais ptet pas les "plus belles", ni "les meilleures", mais depuis que j'ai ma hw97k, je ne saurai plus revenir sur diana, cette hw97k pour son prix est "une légende" (a part les série 56TH, 470th...et encore est-ce bcp mieux que Weihrauch et le prix de 2 voir 3 de ces dernières...) Madmax, je comprends ton avis, tu as la 54airking (le must de diana) donc pas vraiment objectif... | |
|
| |
Xophedebx Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : Sougnîye - Walonreye Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 Mer 29 Aoû 2012 - 21:29 | |
| - supracool a écrit:
- et les possesseur de la HW77 aussi
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: occasion Diana ou Weihrauch HW 97 | |
| |
|
| |
| occasion Diana ou Weihrauch HW 97 | |