Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
modification pistolets co2 (bouteilles co2)
2 participants
Page 1 sur 1
modification pistolets co2 (bouteilles co2)
bonjour , voila , se que j ai vu n es peu être pas courant , j ai chercher sur internet et j ai rien trouver de semblable .
un stand de tir de fêtes foraine utilise des pistolet co2 mais sans les bouteilles de co2 , les pistolet sont modifier , a la place de
la bouteille , il y a un raccordement par une durite haute pression d un compresseur .
certes on ne plus trop se déplacer librement , mais pour utiliser son pistolet régulièrement sa peu être économique .
d après le forain , pas de problème , moi je conseille quand même de placer un filtre comme pour la peinture qui empêche l eau de
passer .
et il y as aussi une modification de la puissance du pistolet en fonction de la pression que on lui envoi aussi .
ah , puisque j y suit
but du jeux pour gagner le gros lot .
20 billes et 20 canettes en fer style coca a faire tomber ( 1 bille par canette ) , j ai jouer 2 foit , j ai gagner 2 foit ....
bin,a 2 metres aussi
un stand de tir de fêtes foraine utilise des pistolet co2 mais sans les bouteilles de co2 , les pistolet sont modifier , a la place de
la bouteille , il y a un raccordement par une durite haute pression d un compresseur .
certes on ne plus trop se déplacer librement , mais pour utiliser son pistolet régulièrement sa peu être économique .
d après le forain , pas de problème , moi je conseille quand même de placer un filtre comme pour la peinture qui empêche l eau de
passer .
et il y as aussi une modification de la puissance du pistolet en fonction de la pression que on lui envoi aussi .
ah , puisque j y suit
but du jeux pour gagner le gros lot .
20 billes et 20 canettes en fer style coca a faire tomber ( 1 bille par canette ) , j ai jouer 2 foit , j ai gagner 2 foit ....
bin,a 2 metres aussi
badabe13- Pilier
-
Re: modification pistolets co2 (bouteilles co2)
J'ai vu ça en fête foraine aussi. Moi aussi ça m'a intrigué! mais est-tu certain que les pistolets utilisés utilisaient des cartouches de co2 12gr.?
Paul.46- Nouveau Membre
-
Re: modification pistolets co2 (bouteilles co2)
oui , j ai bien regarder , car j ai parler avec le forain a se sujet et il m a laisser regarder . je me rappelle plus du model de pistolet , mais c est le même style que sur la photo ( même style de chargeur )
plus de bouteille , la durite et vissée a la place de la bouteille et tu recharge quand même de la même façon .
plus de bouteille , la durite et vissée a la place de la bouteille et tu recharge quand même de la même façon .
badabe13- Pilier
-