Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Elle ne serait pas trop charger

Aller en bas 
+3
Foxtrot Nounours
Gab21!
Alba
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:15

https://servimg.com/u/10/05/53/43/modob310.jpg

J’ais trouvais sa sur un forum je ne sais pas se qu’il a fais mais c’est organe de visé ne doive pas être a un endroit très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:17

Je préfère ne pas imaginer le poids de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:47

MDR,
j'ai déjà croisé plusieurs photos du style...toujours aussi drole!
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:04

C'a c'est du tactical De Geek Elle ne serait pas trop charger 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:27

Après une journée de combat avec ça, je te raconte pas les bras que tu as ! Un coup de crosse avec ça et le mec tu le ramasse en morceaux ! Elle ne serait pas trop charger Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:11

MDR
Absolument aucun intérêt!!! Elle ne serait pas trop charger 0trampol Elle ne serait pas trop charger 0trampol Elle ne serait pas trop charger 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:22

si ya un intérét en temps de guerre tu tfait repéré plus rapidement vue que ton arme pèse 30 kg Elle ne serait pas trop charger Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:02

Y'a un autre intérêt, surtout en cette période : ça fait aussi sapin de Noël......

Ok, je sais :

Elle ne serait pas trop charger Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:32

tu tactique a louper la cible pour sur
genial le sapin de noël
Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof Elle ne serait pas trop charger Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:00

Elle ne serait pas trop charger Lollollo MDRRR
si le gars loupe la cible avec tout les lunettes il y a un problème la lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 6 Jan 2007 - 10:38

Il y a ... comment dire .... BEAUCOUP TROP DE CHOSE DESSUS ! lol
Je vois pas l'interêt ! un ou 2 truc daccord mais pas autan en plus a mon avis on ne doit même pas pourvoir porter l'arme ... Et j'ose même pas imaginé le prix que sa a dût coûter ! ! ! ! Elle ne serait pas trop charger Eek2
Revenir en haut Aller en bas
romain
Régulier
Régulier
romain


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : hautrage(Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: elle ne serait pas...   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 6 Jan 2007 - 10:47

j aimerais bien tirer debou sans appuis avec ca serait chouette une arme qui fait le meme poid que moi.je fait 53 kilo lolll Elle ne serait pas trop charger Bigun2 Elle ne serait pas trop charger Smiley11 smil067
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 6 Jan 2007 - 10:54

ouai mais l'avantage avec cette arme c'est que tu dois vite te musclé, au bout d'une centaine de plombs t'as des très gros bras ! ! ! lol Elle ne serait pas trop charger Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 6 Jan 2007 - 18:34

Cette arme ne tire pas de munition, elle sert juste à rendre aveugle l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 13 Jan 2007 - 1:00

Une arme comme ça revient plus cher en piles qu'en plombs, Lol!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Elle ne serait pas trop charger 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:00

Will Smith n'avait pas le meme version chromée pour descendre la soucoupe du cafard à la fin de men in black1?

Misère de misère, en plus je parie qu'il y a un beau flingue plus que respectable la dessous et qui n'en demandais surement pas tant! Quelqu'un t'il a reconnu la pauvre victime qui se cache sous se jeu de mécano?

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Elle ne serait pas trop charger 48ca_110
Elle ne serait pas trop charger 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:18

Moi,j'ai reconnu.

M4A1.

A Vue d'oiel il s'agit d'un airsoft...

car le poids d'un veritable M4 est deja elevé+ tout les montages = Impossibilité de porter un tel truc Elle ne serait pas trop charger Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:23

wow... des années de cs, cscz et css et je ne le reconnais même pas. N'empèche chouette cale joue en fourrure^^.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Elle ne serait pas trop charger 48ca_110
Elle ne serait pas trop charger 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:44

M4 R.I.S. c'est certain.
On voit en dessous la poignée et c'est un airsoft à 99%.
Non pas à cause du poids mais regarder le cache flamme qu'il a mis ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:45

Engagé Guignol Apres des années de Cs/CZ et de passion pour les armes J'ai immediatement reconnu Elle ne serait pas trop charger 0trampol

Apres c'est sur c'est un Airsoft Bien vu pour le cache flamme Elle ne serait pas trop charger Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 20 Jan 2007 - 5:14

Plus dur, reconnaitre le modèle des éléments.

Pour l'arme j'ai l'impression que c'est un Marui M4 S-System.
Enfin c'est celui qui me paraitrait le plus possible, j'ai fait quelques comparaisons des rails avec ceux de Marui et du canon cela y ressemble.

Pour le reste euh ...
Déja le laser cela ressemble un peu à un ICS de tête mais le corp semble avoir moins de relief.

viva la diana aurais tu trouvé d'autres photographies de cette arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptySam 20 Jan 2007 - 8:11

Gab21! a écrit:
Engagé Guignol Apres des années de Cs/CZ et de passion pour les armes J'ai immediatement reconnu Elle ne serait pas trop charger 0trampol

Apres c'est sur c'est un Airsoft Bien vu pour le cache flamme Elle ne serait pas trop charger Beerchug

Je joue trop souvent en terro c'est pour ca^^

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Elle ne serait pas trop charger 48ca_110
Elle ne serait pas trop charger 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:19

argus désolé je n'ais trouvé qu'une seule photo mais j'en ais dotre de se genre que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne serait pas trop charger Empty
MessageSujet: Re: Elle ne serait pas trop charger   Elle ne serait pas trop charger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne serait pas trop charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCP les plus faciles à charger en air ?
» Charger carabine PCP 200Bar
» charger un Sig Sauer P226 x-five
» Problème Diana 48, impossible à charger
» Charger cartouche Brockoc en Azote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: