| Sheridan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Sheridan Jeu 30 Aoû 2012 - 22:34 | |
| - frantz a écrit:
- Je t'invite vraiment a acquérir un de ces modèles anciens, tu serais bluffé, j'en suis certain !
Je suis sûr qu'il y a une petite Silver Streak qui doit t'attendre quelque part ... A ce propos, tu veux vraiment mon ami que je te dise le fond de ma pensée, alors là, tu ne vas pas être déçu en effet, j'ai bien l'intention de prendre un tournant radical dans le choix de mes futures armes. Faisant du FT, d'ici très peu de temps je vais prendre chez BAR une AA S400 Classic et tout ce qu'il faut pour le rechargement en air (beaucoup de sous tout ça... ), ensuite je fais le vide dans mon "armurerie" personnelle, pour me consacrer exclusivement aux anciens airguns, principalement en Crosman, Sheridan, Franklin, Daisy, etc. bref que des modèles US (bien que la suédoise de Mad Max donne envie de passer d'autres frontières... ). Les armes à air actuelles se ressemblent toutes, elles n'ont aucune personnalité, et très peu d'identité finalement, alors que dans l'ancien, il y a de quoi être surpris, et comme j'aime les surprises la recherche des modèles contribuant aussi au plaisir, je vais donc aller plutôt vers cette voie là... * Ici Baraccuda, http://www.airgunstyle.com/repair-kit-fits-some-pre-1995-multi-pump-guns-w-soldered-valve-p-2081.html | |
|
| |
baraccuda Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : Dottignies ( Belgique ) Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Sheridan Jeu 30 Aoû 2012 - 22:46 | |
| ok , j ai bien compris pour le kit de réparation mais en ce qui concerne la valve soudée dans le tube ,je ne trouve toujours pas. L outil n est pas compris dans le kit | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Sheridan Jeu 30 Aoû 2012 - 23:14 | |
| - baraccuda a écrit:
- ok , j ai bien compris pour le kit de réparation mais en ce qui concerne la valve soudée dans le tube ,je ne trouve toujours pas.
L outil n est pas compris dans le kit Et ça c'est quoi, c'est pour se gratter l'oreille ?! | |
|
| |
baraccuda Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : Dottignies ( Belgique ) Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Sheridan Jeu 30 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Désolé , je ne voyais pas ça comme un outil mais plutôt comme une pièce de remplacement( quoique j ai eu un petit doute.) Merci et encore désolé
| |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Sheridan Jeu 30 Aoû 2012 - 23:43 | |
| T'inquiète, tu n'as pas à être désolé On ne peut pas tout savoir sur tout, et bien......................heureusement... | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 12:33 | |
| - wovokaa a écrit:
- ensuite je fais le vide dans mon "armurerie" personnelle, pour me consacrer exclusivement aux anciens airguns, principalement en Crosman, Sheridan, Franklin, Daisy, etc. bref que des modèles US (bien que la suédoise de Mad Max donne envie de passer d'autres frontières... ).
Les armes à air actuelles se ressemblent toutes, elles n'ont aucune personnalité, et très peu d'identité finalement, alors que dans l'ancien, il y a de quoi être surpris, et comme j'aime les surprises la recherche des modèles contribuant aussi au plaisir, je vais donc aller plutôt vers cette voie là... Bonjour Wovokaa, j'ai comme l'impression que tu n'as pas fini de nous faire réver, ... tu vas nous dénicher des perles rares, j'en suis sûr ! A ce sujet, je suis quand même un peu inquiet ! De nouvelles envies en perspective .... ! Je risque d'avoir du mal a résister ! Pour la petite phrase sur les armes anciennes et les nouvelles, c'est un avis que je partage vraiment à 100% En parlant d'armes US anciennes, et ... envies ..., Il y a encore 1 ou 2 "trucs" qui me font de l'oeil, J'attend la bonne occase, mais surtout d'avoir renfloué ma cagnotte ! On se tient au courant ... hein ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 12:49 | |
| à vous deux c'est sur que vous allez denicher des trucs venants d'un autre monde et vous allez vous donner des "mauvaises idées" pour chauffer les CB | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Euh ... ... mon cher Levry, en parlant de choses venant d'un autre monde, ... c'est quoi ces "hybrides" dans ta signature ... ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
baraccuda Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 22:04 | |
| J ai commencé a démonter et je cale déjà Comment démonter ça [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je crois que quelques conseils me seraient bien utils avant que je fasse des conneries | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Salut Baraccuda (attention, je suis pêcheur de gros poissons... ), en fait pour libérer le bloc détente, tu dois chasser cette goupille là, à ce moment tout l'arrière sort, ensuite un ressort et puis le marteau, la valve est ainsi visible. | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: Sheridan Ven 31 Aoû 2012 - 23:11 | |
| la detente est sacrement simple | |
|
| |
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Sheridan Sam 1 Sep 2012 - 8:14 | |
| Ce forum m'impressionnera toujours par la qualité, la rapidité et la précision des réponses ! Chapeau bas messieurs pour cette culture de l'AC ancienne Faudrait songer à créer un magazine pour l'AC "retro" à l'image d'AUTORETRO, promis j'achète !!! Par contre Barracuda, neveu ou pas neveu, 23 ans ou 12, là je crois qu'une bonne paire de baffes serait amplement mérité En tous les cas, je vais suivre ce post avec grande attention, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Wovokaa. Je dois dire que cette sheridan ne me laisse pas indiffèrent... | |
|
| |
baraccuda Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sheridan Sam 1 Sep 2012 - 8:35 | |
| Merci à toi Wovokaa En fait , je ressent de l air qui ressort par ici lorsque je pompe [img] [/img] et impossible de sortir le piston par l avant | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Sheridan Sam 1 Sep 2012 - 11:02 | |
| C'est sûrement le joint de valve d'admission qui est mort ! Mais j'y pense, déjà, je te conseille de ne rien démonter, tant que tu n'as pas les pièces de rechange, et l'outil, la carabine est aussi bien à attendre entière qu'en pièces détachées, ... risque de perte ! Ensuite, une petite fuite, peut-être le signe d'un simple manque de lubrification, ... trouves toi de l'huile pour compresseur comme je t'ai prescrit pour l'entretien (cette huile a la faculté de regonfler les joints fatigués) , ensuite, mets en 1 ou 2 gouttes excetionnellement par le petit trou d'admission d'air, vers ta fuite, et laisses reposer 1 nuit l'arme à la verticale, crosse en bas bien sûr L'huile pour compresseur ( SAE30 non détergente) sera parfaite pour çà, sinon, prends de l'huile de silicone, çà fonctionnera aussi . Commence par cette petite manip, il se peut que tu n'ai rien à démonter dans l'immédiat ! Ce genre de carabine ne supporte pas le manque de lubrification ! C'est souvent ce qui occasionne les fuites !
Dernière édition par frantz le Dim 2 Sep 2012 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
frantz Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheridan | |
| |
|
| |
| Sheridan | |
|