Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ma chaine youtube

Aller en bas 
4 participants

trouver vous les video bien?
oui
ma chaine youtube Vote_lcap21%ma chaine youtube Vote_rcap
 21% [ 4 ]
bof
ma chaine youtube Vote_lcap37%ma chaine youtube Vote_rcap
 37% [ 7 ]
non
ma chaine youtube Vote_lcap42%ma chaine youtube Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:37

Salut a tous,
Je vous met la marche a suivre pour aller sur ma chaine youtube, 2: video pour l'instant, mes debut avec ma premier carabine. ma chaine youtube Uzi_sml
Aller sur youtube et taper dans la barre de recherche: antho07230, et vous tomber sur ma chaine et mes video
Les video on été faite en cour de réglage(de visée) donc pas parfais, je posterait une nouvelle video la semaine prochaine avec les réglage ok.
Si vous pouvait aller voir, aimé, donné votre avis et abonné vous. ma chaine youtube Thumbsup
merci et bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:02

je viens de mettre une nouvelle video de tir a 25m
Revenir en haut Aller en bas
antho13270
Intermédiaire
Intermédiaire
antho13270


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 29/08/2012

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:48

New video:
https://www.youtube.com/watch?v=KcCB_YgtFrY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:04

Bon ,c'est pas mal ,manque un peut de musique !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:33

effectivement c'est pas mal du tout ma chaine youtube Thumbsup mais je pense que de la musique au montage seras bienvenue pour tes prochaines vidéos ma chaine youtube Woot_jum

je mets juste une réserve (faut bien des critique constructive quand même). ma chaine youtube Bondage_

Sur la première vidéo tu tire sur des cibles représentant des animaux, je ne veut pas me faire porte parole de quoi que se soit mais personnellement je préfère les cibles classique.

sinon c'est sympa continus comme sa en pensant à la musique maintenant ma chaine youtube Punk
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:37

metalian a écrit:
Sur la première vidéo tu tire sur des cibles représentant des animaux, je ne veut pas me faire porte parole de quoi que se soit mais personnellement je préfère les cibles classique.

En silhouette métallique aussi. Pourtant de nombreux silhouetteurs ne sont pas chasseurs. Mais c'est ton choix et je le respecte.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

ma chaine youtube 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chaine youtube Empty
MessageSujet: Re: ma chaine youtube   ma chaine youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chaine youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine youtube
» chaine youtube
» Ouverture d'une chaîne dédiée à la carabine Brocock Compatto
» Projectile: la chaîne de l'airgun
» Ma petite Chaine de tir Corse AC & AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: