antho13270 Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: ma chaine youtube Jeu 30 Aoû 2012 - 22:37 | |
| Salut a tous, Je vous met la marche a suivre pour aller sur ma chaine youtube, 2: video pour l'instant, mes debut avec ma premier carabine. Aller sur youtube et taper dans la barre de recherche: antho07230, et vous tomber sur ma chaine et mes videoLes video on été faite en cour de réglage(de visée) donc pas parfais, je posterait une nouvelle video la semaine prochaine avec les réglage ok. Si vous pouvait aller voir, aimé, donné votre avis et abonné vous. merci et bonne nuit a tous. | |
|
antho13270 Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: ma chaine youtube Mer 5 Sep 2012 - 19:02 | |
| je viens de mettre une nouvelle video de tir a 25m | |
|
antho13270 Intermédiaire
| Sujet: Re: ma chaine youtube Dim 28 Oct 2012 - 15:48 | |
| New video: https://www.youtube.com/watch?v=KcCB_YgtFrY&feature=youtu.be | |
|
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ma chaine youtube Dim 28 Oct 2012 - 16:04 | |
| Bon ,c'est pas mal ,manque un peut de musique !!!! | |
|
metalian Régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : nimes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: ma chaine youtube Dim 28 Oct 2012 - 16:33 | |
| effectivement c'est pas mal du tout mais je pense que de la musique au montage seras bienvenue pour tes prochaines vidéos je mets juste une réserve (faut bien des critique constructive quand même). Sur la première vidéo tu tire sur des cibles représentant des animaux, je ne veut pas me faire porte parole de quoi que se soit mais personnellement je préfère les cibles classique. sinon c'est sympa continus comme sa en pensant à la musique maintenant | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma chaine youtube Dim 28 Oct 2012 - 16:37 | |
| - metalian a écrit:
- Sur la première vidéo tu tire sur des cibles représentant des animaux, je ne veut pas me faire porte parole de quoi que se soit mais personnellement je préfère les cibles classique.
En silhouette métallique aussi. Pourtant de nombreux silhouetteurs ne sont pas chasseurs. Mais c'est ton choix et je le respecte. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chaine youtube | |
| |
|