| BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... | |
|
+4wepping Laguilas pascal simplet59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simplet59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 12:53 | |
| bonjour a tous je me presente simplet du a un nom de team j'ai u en cadeau un pistolet a plomb dont javoue ne pas trop connaitre les ref a par quil est ecris gamo falcon.... il se rechage en dessous du canon en pliant la barre et le plomb dans un compartiment dessus. ( vous l'aurai compris je suis un vrai debutant ) Le probleme c'est qu'hier en faisant des tirs d'esai en essayant de recharger il ma fais un bruit bizzare... et je narrive plus a recharger ont diré que le resssort ne se bloque plus . donc en essayant desesperement de trouver une notice ou fiche technique sur internet, jaurais voulu avoir des renseignements, photo en bref tout ce qui pourrai m'aider a le demonter afin de reparrer sans en faire 2 lol. je vous remerci tous d'avance merci | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 13:26 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Laguilas Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 83 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
wepping Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : corse Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 14:55 | |
| bienvenue à toi.
pour ton problème poste une photo de t'on arme, mais si tu la acheter neuf ou qu'on te la offert va voir le vendeur ou un armurier compétant pour la réparation ou un échange, ne le démonte pas si tu peu encore le faire passer en garantie surtout si tu en est bien servi. | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 15:30 | |
| désoler, je ne le connais pas pour te conseiller .il faudrait effectivement que tu mette des photos ,et voir si tu te sent de le démonter,mais cherche dans les post avant de te lancer dans le démontage , c est préférable . | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
nicomede Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : A la maison Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
simplet59 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 19:16 | |
| en fait je lai uu en cadeau mais il n'est pas neuf, dnc pas de facture et donc pas de garantie la photo de mon avatar est celle de mon pistolet, merci pour vos reponse par contre "fred" le lien sur le forum fonctionne mais pas celui avec vue eclatée dommage jaurai bien voulu avoir une vue du pistolet ouvert car je lai demonter""malhjeuresment"" et il ya une piece que je n'arrive pas a remettre ( quel nul!) merci a vous | |
|
| |
simplet59 Nouveau Membre
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Dim 2 Sep 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... Mar 4 Sep 2012 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... | |
| |
|
| |
| BONJOUR a tous j'ai besoin de vous..... | |
|