Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pour changer
5 participants
Page 1 sur 1
pour changer
je voulais savoir s'il n'existait pas des balles a tete pointu pour le 22 ca change un peu des tetes rondes ou bien s'il existait des munitions un peu plus exotiques? merci
John- Modérateur
-
Re: pour changer
salut sur un site de marque de munition mexicaine "aguila" j'ai apercus des munition de 22 long conique de nom "colibri".
maxime- Pilier
-
salut,
moi j'ais vut des munition .22 LR blindée à tête en pointe en vente, mais bon il me semble que c'est interdit en stand ce type de munition, en tous cas ça l'est chez moi, à voir si c'est pareil chez toi.
@+
moi j'ais vut des munition .22 LR blindée à tête en pointe en vente, mais bon il me semble que c'est interdit en stand ce type de munition, en tous cas ça l'est chez moi, à voir si c'est pareil chez toi.
@+
killer151- Vieil Habitué
-
ah bon quellle marque fait des cartouches de 22 lr a balle blindé?
maxime- Pilier
-
Voila des balle blindée mais pas celle dont je parlais (pointue)
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/details.phtml?id=1194936891&id_type=4&id_famille=24&id_produits=312&id_code=3121&position_p_2=0&position_p=0&position_p2=0&origine=produitsd.phtml
http://www.armurerie-fiesinger.com/php/details.phtml?id=1194936891&id_type=4&id_famille=24&id_produits=312&id_code=3121&position_p_2=0&position_p=0&position_p2=0&origine=produitsd.phtml
killer151- Vieil Habitué
-
Ca n'existe pas des munitions 22Lr blindé ! Sur le lien c'est du 22 Mag ! A mon avis john tu ne trouveras pas grand chose de "plus exotiques" .
Mika- Invité
Mika a écrit:Ca n'existe pas des munitions 22Lr blindé ! Sur le lien c'est du 22 Mag ! A mon avis john tu ne trouveras pas grand chose de "plus exotiques" .
pourtant c'est bien spécifié "blindé" dans la description et c'est pas le première fois que j'en vois il me semble, mais autan pour moi si cela n'éxiste pas
killer151- Vieil Habitué
-
merci pour les colobri mais je doute que se soit extraordinaire a vrai dire je recherchai des balles ressemblant plus a celles du 17hmr(je sais encore lui!)
John- Modérateur
-
killer151 a écrit:Mika a écrit:Ca n'existe pas des munitions 22Lr blindé ! Sur le lien c'est du 22 Mag ! A mon avis john tu ne trouveras pas grand chose de "plus exotiques" .
pourtant c'est bien spécifié "blindé" dans la description et c'est pas le première fois que j'en vois il me semble, mais autan pour moi si cela n'éxiste pas
Tu as peut-être raison killer... sur la boite il est spécifié FMJ.... j'espère que Winchester n'appelle pas FMJ un simple dépot de cuivre sur le plomb comme pour les HV ...
non, c'est peut-être bien de la mun 22LR blindée. Je me demande c'est quoi l'intéret d'une munition de ce type ??? a voir...
jc_bp- Administrateur
-
Le lien en question n'est pas une cartouche de 22lr mais bel et bien du 22 Mag, impossible à chambrer dans une carabine 22lr.
Invité- Invité
ah ben t'as raison Thomas, j'ai même pas fait attention !!!!
Effectivement, j'ai essayé de chercher sur google du 22 LR en FMJ... impossible, comme tu dis, ça ne doit pas exister...
Effectivement, j'ai essayé de chercher sur google du 22 LR en FMJ... impossible, comme tu dis, ça ne doit pas exister...
jc_bp- Administrateur
-
Si si, j'en avais des balles de 22 chemisées cuivre.
Mais vu l'épaisseur de cuivre, Blindée est un bien grand mot :)
Mais vu l'épaisseur de cuivre, Blindée est un bien grand mot :)
Alba- Pilier
-
mais non Charles !!!! j'en ai à la maison... c'est juste un dépot de cuivre... sur la balle plomb... et pas une liquette de cuivre !
jc_bp- Administrateur
-
ok, j'avais mal lut aussi c'est du 22 mag et non LR donc j'avais tord cela ne doit donc pas exister.....
killer151- Vieil Habitué
-