oui en effet mitch , bon l'alumette pour moi à 20m je vais pas m'y prendre en une fois mais bon, merci , c'est encouragent et surtout , sa donne envie d'en refaire vivement mercredi aprèm' et sans le sac aussi pour voir vraiment la diff' sinon ptite technique pour commencer la fédérale ou bras franc, une main sur sac déja pour prise en main et tremblotte , puis un plomb sur 10, puis 2, puis 3 ... j'arrive à progresser nettement sur la tenue de l'arme et la tremblotte, manque à corriger le coup de doigt !! je montre pas encore les cartons sauf à mon pote qui se fout bien de moi !! ( mais ki vide un cp88 à coté dla cible à 15 m ptdr (on est tous faits pour tirer koi ) ) biento promis !!
PS: pas dur d'armer ac la lunette, d'ailleurs n'étant pas une armoire, et n'ayant pas des mains de maçons ,je ne peux prétendre à une poigne extrême* mais j'le trouve pas si dur ce p'ti HW40, au contraire, suffit de poser le pouce d'un coté, l'index et de majeur de l'autre tendu pression constante , lente sans accoups, sa glisse comme sur une patinoire de curling baton
* pompes sur les doigts hihi !!!