Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou trouver un Mosin nagant ??
5 participants
Page 1 sur 1
ou trouver un Mosin nagant ??
Bonsoir a tous
je vais cette semaine m'inscrire en club de tir pour pouvoir profité du tir a la 22lr
donc egalement pouvoir acheté mon fusil
Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un
je suis tres admiratif de ce fusil , j'aimerais savoir ou l'on peut en trouvé j'ai regardé les sites d'armurerie les plus commun et j'en ai toujours pas trouvé
merci d'avance pour vos reponse
je vais cette semaine m'inscrire en club de tir pour pouvoir profité du tir a la 22lr
donc egalement pouvoir acheté mon fusil
Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un
je suis tres admiratif de ce fusil , j'aimerais savoir ou l'on peut en trouvé j'ai regardé les sites d'armurerie les plus commun et j'en ai toujours pas trouvé
merci d'avance pour vos reponse
benoit62430- Intermédiaire
-
Re: ou trouver un Mosin nagant ??
Porquoi tu le MP pas ?
Porquoi tu le MP pas ?
Invité- Invité
... J'en ai vu, récemment, sur Naturabuy, sinon, tu peux aussi essayer CARTRY.
Cdlt.
patgun69
Cdlt.
patgun69
patgun69- Pilier
-
Salut Benoit essaye sur ESP je sais quil y a une époque ils en vendait. Après je sais pas si c'est toujours d'actualité. Sinon niveau histoire ce fusil était bien car il était facile a fabriquer en grande distribution. Cependant, très reputer a cause de leur "verrou d'armement " qui de bloquer :( pour sa qu'ils (= les russes) l'ont replacer par leur SvT 40. Sinon moi personnellement je préfère un Lee Enfield en fusil a verrou ou un bon garand en semi-auto. Voilà salut. Fabien78
Fabien78- Nouveau Membre
-
guyguy57 a écrit:Je sais que le mosin nagant existe dans ce calibre et que meme un membre du forum en as un
Porquoi tu le MP pas ?
beh parce que je ne le retrouve plus ^^
sinon merci de vos conseils , je vais allez regardé tous sa de plus pres
j'espere en trouvé un en 22 lr , sinon beh j'attendrais d'avoir une autorisation prefectorale et m'en acheterais une au plus gros calibre
mais l'avantage du 22 lr c'est qu'il est accessible ( pas tres cher la boite de cartouche )
merci beaucoup de vos reponses
-
t'a pas forcement besoin d'une autorisation ...
un mosin en calibre civile c'est de la 5eme cat :
naturabuy.fr/Etat-neuf-Mosin-Nagant-91-30-tout-au-meme-numero-y-compris-baionnette-cal-30-284-certificat-EP-item-1040493.html
ou alors en version sniper
naturabuy.fr/Mosin-Nagant-Sniper-calibre-30-284-item-446212.html
un mosin en calibre civile c'est de la 5eme cat :
naturabuy.fr/Etat-neuf-Mosin-Nagant-91-30-tout-au-meme-numero-y-compris-baionnette-cal-30-284-certificat-EP-item-1040493.html
ou alors en version sniper
naturabuy.fr/Mosin-Nagant-Sniper-calibre-30-284-item-446212.html
the punisher- Intermédiaire
-
okey merci de tes infos diego
pour l'instant je vais deja allez m'inscrire puis apres on verras par la suite ;)
pour l'instant je vais deja allez m'inscrire puis apres on verras par la suite ;)
-
Le Mosin-Nagant n'existe pas en 22LR (il me semble) il existe une arme en 22LR qui lui ressemble très fort malgré tout, c'est le Radom WZ48 polonais (qui servait à l'entrainement). C'est une très bonne arme, précise et fiable.
Faien78...je veux bien prendre les infos sur le problème des "leviers d'armement" qui se bloquent. Jamais entendu parlé de ce soucis et surtout du remplacement des armes par des SVT40 semi-autos... (surtout qu'avant le mod40, il y avait le 38...) le Mosin-Nagant (à verrou) a quand même été produit vachement longtemps... depuis 1891 jusque dans les années 60 ! on en trouve même encore au combat.
Faien78...je veux bien prendre les infos sur le problème des "leviers d'armement" qui se bloquent. Jamais entendu parlé de ce soucis et surtout du remplacement des armes par des SVT40 semi-autos... (surtout qu'avant le mod40, il y avait le 38...) le Mosin-Nagant (à verrou) a quand même été produit vachement longtemps... depuis 1891 jusque dans les années 60 ! on en trouve même encore au combat.
jc_bp- Administrateur
-