Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: sacré russkoff !! Mer 5 Sep 2012 - 23:29
Hi Men; Pour le fun, voir les clips vidéo de ce russkoff immigré aux stats, je ne sais pas où il vas chercher toutes ses armes et le pognon pour ¿? Dans celle-là il fait voler un drone équipé d’une mitrailleuse et il le crash à la fin dans une bagnole ! https://www.youtube.com/watch?v=SNPJMk2fgJU&feature=relmfu Dans d’autres il utilise des tas d’arme du couteau révolver au char d’assaut en passant par la Kalash.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
Il est très connu, je suis même abonné à sa chaîne
Et pour information il est américain et il n'a aucune origine russe, il s'amuse à imiter l'accent d'un pote de chambre (qui était russe) qu'il avait quand il était à l'université.
n'empêche avec l'essence sur la table il a eu chaud aux moustaches ce con !
il ne risque rien du tout, cette vidéo est la seule qu'il ai faite en ayant recours aux effets speciaux. c'est un pub pour le prochain call of duty black ops2
http://www.geekosystem.com/fake-cod-quadrotor/
par contre sur celle la, le cameraman a pris... (à la fin de la vidéo)
Perso je ne pense pas que le clip vidéo avec le drone soit un fake !
Je ne vois pas pourquoi des effets spéciaux de jeux vidéo seraient employés ? Rien de bien sorcier dans ce clip : Certes le gus aime les explosions : Il truffe ces cibles d’explosifs pour plus d’effets visuels en cela rien de sorcier. Pour le drone : la technologie existe bien et le pilotage de ce type d’engin avec un Ipad ou Iphone est réel ; vois ce joujou : http://ardrone2.parrot.com/
C’est le même genre de drone en plus petit, mais identique pour le pilotage via Ipad, caméra embarquée, enregistrement possible des images,.. ce jouet est disponible en France (et ailleurs) chez Boulanger et la FNAC au prix de 300€. Pour la mitrailleuse embarquée cela ressemble à un M4A1 modifié soit en calibre d’origine 5,56x45 Nato soit en 22lr, le poids de 100 cartouches de 22 n’est pas très important vu la taille du drone.
Pour ma part = Rien d’impossible et si nous prenions 5 ou 6 membres bricoleurs du forum (3 en modélisme et 3 en bidouille armurière) ils pourraient nous pondre ce style de drone !! Non je ne fantasme pas, de plus les forces armées de France et de Navarre ont les moyens financiers et techniques pour ce faire.
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
La partie qui a ete faite avec des effets speciaux c'est la mitrailleuse. Le vol en lui meme c'est reel.
La mitrailleuse en dessous est factice et l'explosif etait dans la bagnole mais pas embarqué. Regarde bien le nombre de tir effectué, pas le moindre chargeur et la charge utile de ce petit drone ne permer pas encore de lever des kilo de munitions.
Neanmoins ses autres videos avec le beaumont sont on ne peut plus reel.
kurt77 Intermédiaire
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 15/07/2012