| bonjour je me presentes ................................. | |
|
+6tombstone John Shura otto khar Admin death angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour je me presentes ................................. Mar 2 Jan 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
death angel Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : canada, quebec Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mar 2 Jan 2007 - 22:11 | |
| bienvenue à toi alors. tu dis que tu est un super tireur ?? est-tu capable de tirer 5 balle dans un rond de 5cm à 30 pied ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mar 2 Jan 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 10:27 | |
| Moi aussi les femmes disent que je tire super bien ..... Allez, bienvenue quand même .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 10:38 | |
| Toi aussi David? C'est marrant ça hein!!! Bienvenu à toi |
|
| |
otto khar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 487 Age : 49 Localisation : Chateaux Cathares (66) Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 11:24 | |
| - SUPER TIREURE a écrit:
- SOUFIAN 13 ANS HABITE A BRUXELLES JE SUIS UN SUPER TIREURE JE VOUDRAIS ETRE SNIPER ET BEAUCOUP DE MONDE DANS MON ENTOURAGE DIT QUE JE TIR SUPER BIEN JE TIENS CA DE MON ARRIERE ARRIERE ARRIERE GRAND PERE MERCI.
Si c'est génétique, on y peut rien Bienvenue sur le forum. Tu découvrira peu a peu que la finalité du tir n'est pas de tirer sur un bonhomme, mais plutot d'apprendre la maitrise de soi, la concentration, et que ces choses te seront très utiles dans ta vie future. @+ | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 11:31 | |
| +1 Bien dit Otto ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 13:09 | |
| +1 otto bienvenue meme si je penses qu'on aura pas le temps de faire connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 13:31 | |
| +1 un bon tireur se doit d'etre modeste et imble avant toute chose .. la remise en question est permanante dans ce sport,si l'on veut progresser.. bon tir super man..et de rien. smil067 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: bienvenue!! Mer 3 Jan 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue!
Tu sais tireur pro,c'est beaucoups de candidats et peu d'elus!!!commence par faire un bon tireur sportif,poursuis tes etudes,puis à 18 ans fais 5 ans d'armee Tu auras peut etre une autre vision de la guerre et des armes!! Sinon,ne prends pas trop mal les boutades des autres membres, ils ont oublies que eux aussi ont eu 13 ans.
PS:la source pour etre un vrai TP,c'est la patience,la modestie et surtout savoir se remetre sans cesse en question.De tres grand tireurs ont cesses de l'etre pour l'avoir oublies.Meme une fois.(un bruit,un canon qui brille,un verre de trop la veille,pas assez dormi,trop mange) un rien peut faire un nul du meilleur.
Bye et bonne chance!!! | |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Mer 3 Jan 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Jeu 4 Jan 2007 - 5:02 | |
| | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Jeu 4 Jan 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Jeu 4 Jan 2007 - 18:47 | |
| Génial, qu'est ce que tu attend pour t'inscrire comme tireur sportif, les jeux olympiques ont besoin de jeunes surdoués, et je suppose que tu réussiras les test d'admission sans problèmes. Un de ces 4 tu m'expliqueras deux trois trucs qui me troublent encore sur les tireurs d'élite. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. Sam 6 Jan 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je me presentes ................................. | |
| |
|
| |
| bonjour je me presentes ................................. | |
|