| quelle arme choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theblackjack Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : gannat Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 11:35 | |
| bonjour à tous. alors, je cherche une arme, imitation en metal d'une arme, relativement puissante, pour pouvoir faire du tir précis à une distance de plus de 10m. je compte sur vous qui vous y connaissez pour me conseiller. je n'ai pas de budget précis, voulant me faire plaisir; | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 11:46 | |
| Qu'est ce que tu appelles - Citation :
- une arme, imitation en metal d'une arme
?? Tu veux dire une arme ressemblant par exemple a une ak 47 ou une m4? Qu'appelles tu également tir précis? Quelle taille de groupement a peu près? Car les répliques de fusil d'assaut par exemple, tirent le plus souvent des BBs ou alors des plombs mais ne sont pas très précises. Alors que si tu te tournes vers des carabines "classiques" de marque allemande, tu pourras faire de beaux voire très beaux groupements ... | |
|
| |
theblackjack Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : gannat Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 11:57 | |
| alors, ce serait plus une arme de point. imitation de, par exemple, smith et wesson. pour tirer sur cible. tir précis, c'est a dire que les billes ne partent pas dans tous les sens arrivés a 10 metres. arme en full metal | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 12:18 | |
| Bien alors comme dit souvent sur le forum:
GSG92 Tanfoglio witness 1911 Sig p226
Tous les trois a billes en acier, full métal, blow back mais puissance relativement faible ( aux alentours des deux joules ) et précision...médiocre.
En revolver, il y a aussi Le S&W 586 qui est lui a plombs mais moins précis que des pistolets "pas réalistes" tels que le Zoraki ou le HW40.
Utilises la fonction recherche; beaucoup de posts traitent de ce sujet.
Dernière édition par WarHeaDsK58 le Ven 7 Sep 2012 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 12:29 | |
| - theblackjack a écrit:
- bonjour à tous.
alors, je cherche une arme, imitation en metal d'une arme, relativement puissante, pour pouvoir faire du tir précis à une distance de plus de 10m. je compte sur vous qui vous y connaissez pour me conseiller. je n'ai pas de budget précis, voulant me faire plaisir; Faire du tir précis à 10m, pas besoin de puissance ! HW40 serait bien et suffisant avec un budget très abordable. Les imitations d'armes sont en général CO², peu puissante et pas très précise ! | |
|
| |
jackdanshaze Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : leers Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 21:01 | |
| cp 88 d'occase ?? puissant, précis, full métal, réaliste ??? ou beretta 92 fs ou dan et wesson
modèles co2, plombs diablo, chargeurs 8 coups | |
|
| |
AllAgainstAuthority Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Ven 7 Sep 2012 - 23:13 | |
| Les C02 à plombs diabolo sont adaptés au tir de précision a 10m, trés précis à cette distance, au delà, il ont plus de peine. Tu as l'air attiré par les répliques S&W donc je te conseillerais un 586 d'umarex. | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: quelle arme choisir? Sam 8 Sep 2012 - 7:57 | |
| - AllAgainstAuthority a écrit:
- Les C02 à plombs diabolo sont adaptés au tir de précision a 10m, trés précis à cette distance, au delà, il ont plus de peine.
Tu as l'air attiré par les répliques S&W donc je te conseillerais un 586 d'umarex. Effectivement cette arme fait vraiment vrai si je puis dire! Et niveau précision.... très bonne pour du co² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle arme choisir? | |
| |
|
| |
| quelle arme choisir? | |
|