Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage
3 participants
Page 1 sur 1
Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage
J'ai acheté près de chez moi un colt 1911 série limitée à un armurier. 2 jours après en le nettoyant grosses tâches grises sur le canon! Je le ramène chez l'armurier aujourd'hui. Par chance étaient présents un représentant d'umarex. L'armurier me dit qu'il suffit de le frotter avec un bouchon liège pour le récupérer. Je lui ai demandé de le faire lui même. Réponse : pas possible nous n'avons pas de bouchon en liège. Dans un magasin qui fait chasse pêche pas de bouchon en liège! Puis il me dit que chez moi l'humidité a attaqué le bronzage et que les armes ne restent jamais nickelles avec le temps. En deux jours! J'ai une Feinwerkbau 300 et elle est comme neuve,pourtant elle date. De toute façon,une arme neuve doit être impeccable. Le représentant,honnête lui, m'a fait rembourser. Biensûr cet armurier ne me reverra pas. Je suis déçu car ce pistolet était magnifique (mais il tirait beaucoup trop haut et la détente horrible enDA). Je possede aussi un hw45 et en suis très satisfait. Moralité: mieux vaut une commande sur internet à un armurier sérieux qu'à un armurier de proximité qui ne pense qu'à son tiroir caisse. J'ai commandé à armurerie d'auxerre un röhm twinmaster trainer. Arme très différente mais avec d'autres plaisirs. Je prends un CO2 ne pouvant pas pomper.
avoldoiseau- Nouveau Membre
-
Re: Mésaventure coltM1911 cent ans( défaut bronzage
+1avoldoiseau a écrit:mieux vaut une commande sur internet à un armurier sérieux qu'à un armurier de proximité qui ne pense qu'à son tiroir caisse.
mitch00007- Pilier
-
Le röhm ne te décévra pas , excellent choix.
Invité- Invité
il y a aussi deux type d'armurier : les revendeurs d'armes qui se casse pas le cul dès que tu as un problème et les vrais armuriers qui eux font tout pour te satisfaire même quand t'as un petit pépin comme le tien. Je vais chez deux armerier et c'est ce même cliché, un vendeur et un artisant en gros.
McAce- Intermédiaire
-
c'est un peu comme pour la chasse,il y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur!
mitch00007- Pilier
-