Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Régulateur Altaros

Aller en bas 
+24
Alpazen
Shire
NOUNOURS
hermanox37
pilouch
pbblt
frockett
haut2007
Badkarma
Yamwarrior
max54
levry
wovokaa
Engagé Guignol
cedric france
baboune
manujhm
BREIZ 56
Dédé59
Eddy59
helipilote
edgarderoche
Gianni
minicoutso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 18:28

avec les 2 joints en nr90 très légère fuite au bout de 24 h.
le régulateur n'est pas étanche
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:29

J ai écrit un mail et envoyer une vidéo montrant bien la perte.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:32

la fuite a lieu avec le nouveau regulateur ou l'ancien avec les nouveaux joints ?
voir avec les 2
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:03

Les 2,comme je l'ai écrit avant , le nouveau n'avais perdu que 5 bar sur un week-end . La après démontage pour essayer l'ancien et replacement du nouveau , j'ai une belle perte sur le nouveau régulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:08

ondrej a un sacre probleme avec son regulateur si meme avec le nouveau qu'il t a envoyé cela fuit.

de fait nous aussi on a un problème , payé et résultat fuite pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:33

P....n vous avez pas de bol, les gars smil 82
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 20:56

Oui et je suis curieux de voir le résultat final voire si ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:17

je n'ai pas eu le temps de regarder hier le niveau de la fuite.

j'ai reçu un mail de ondrej me précisant que le meilleur joint pour lui est le 23*2 nbr70.

en fonction des résultats de fuite si je suis a ton niveau cad 5 bars en 48 h , je crois que je ne toucherais plus à rien et testerais en l'état. C'et quand meme penible de ne pouvoir étancher ce régulateur, on ne doit pas etre loin. le probleme c est que ondrej test dans l'eau sur 10 - 15 mn , il faudrait qu'il mette un mano sur une semaine et la peut etre comprendrait il mieux le problème de fuite.

Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:32

Salut Héli, mon problème a été de vouloir faire plaisir pour lui donner des infos, c'est a dire de démonter le nouveau régulateur pour essayé l'ancien avec d'autre joint .
Conclusion au remontage même le nouveau a une grosse fuite .J'ai renvoyer un mail et la il me dit que c'est surement au démontage que j'ai du abimer le joint .Donc la je vais démonte encore une fois et changer le joint , en espérant que je retrouve au minimum les 5 bar.
Comme je disais précédemment , il faudrait après ça essayer un chrony ,voir ce que ça raconte .
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:38

oui

il y a 2 sanctions pour le bon fonctionnement

le premier c'est pas de fuite ou de manière négligeable. et ensuite c'est quelle vitesse/ regularite obtenir avec le regulateur la c est le chrony qui parlera.

si la fuite est restée raisonnable ce we je ferais surement un essai avec le chrony,
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:19

Tien moi au courant ,tu es en réglage usine altaros??
J'vais aller essayer le 23*2 nbr70.
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:44

oui pour le moment je suis a 125 bars tarés usine. j'aimerais bien avoir entre 280 et 305 m/s mais je crains que ce soir juste avec les 125 bars. C'est dans cette plage de vitesse que la courbe optimum de réglage mini est obtenue selon chairgun (1.2 cm de 16 à 40 m de mémoire)

d'ailleurs si il y a un utilisateur de régulateur altaros avec une bt65 qui a des mesures de vitesses en 5.5 je suis preneur.


Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:58

Moi je viens de changer de joint , il es vrais que l'ancien étais abimer mais avec un nouveau ça fuit aussi Régulateur Altaros  - Page 7 Wall ... Je sais pas quoi dire et faire ,à part que peut être faudrait tomber sur le bon joint étanche car à cette pression ça pardonne pas .
Pour ce qui es des mesures j'avais poster un lien ou un gars d'un un forum anglais avais fais le teste avec le régulateur altaros et pris toute sorte de mesure .Il en étais sortie que la meilleur plage étais 135bar. Je sais aussi que d'autre teste on été effectuer par Alpazen (je pense ) et lui conseille 125 bar .Ces cotes sont toujours bonne?
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:06

tu te souviens ds valeurs de vitesse obtenues avec 125 ou 135 bars?
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:26

Je saurais pas dire je pense dans les 900 à 1000 fps.... C est vraiment de mémoire car la je suis à l'extérieur . Faudrait voire dans les poste d'avant .surment après la page 20 facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 11:44

minicoutso a écrit:
Salut Héli, mon problème a été de vouloir faire plaisir pour lui donner des infos, c'est a dire de démonter le nouveau régulateur pour essayé l'ancien avec d'autre joint .
Conclusion au remontage même le nouveau a une grosse fuite .J'ai renvoyer un mail et la il me dit que c'est surement au démontage que j'ai du abimer le joint .Donc la je vais démonte encore une fois et changer le joint , en espérant que je retrouve au minimum les 5 bar.
Comme je disais précédemment , il faudrait après ça essayer un chrony ,voir ce que ça raconte .
Ca m'est déja arrivé aussi ce genre de truc, et aprés le pire, le gars te mets des posts ou t'en prends plein la tronche smil 85
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:02

merci pour les vitesses si vraiment ce sont les bonnes valeurs cela me conviendra

pour les joints essaye le 23* 2 nbr70 c est ce que preconise ondrej.

Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:25

oui c'est celui la que j'ai essayé... vue que j'en ai encore j'vais essayé jusque quand ça fonctionne . Oui GUY la je pense qu'il commence surement en avoir marre et trouver des problème qui vienne de nous..
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 18:00

Si vraiment le pb est insoluble nous pouvons toujours demander un remboursement via paypal mais ce sera dur a jouer car il a montre sa bonne volonte et est plutot reactif
un deal avec lui me semble plus realiste
esperons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 19:00

dernière retour en rentrant du boulot il semble que la fuite soit stabilisée (visualisation avec le mano de la bt65sb) l'aiguille ne bouge plus depuis 24 h coup de bol ou reelle solution à voir

il faudra aussi tester en utilisation pour voir si avec des degonflage et gonflage successif ainsi que les vibrations des tirs cela reste étanche.

ondrej insiste beaucoup sur un vidage et remplissage très progressif style à la pompe , pourtant lui dans ses videos utilise une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:29

ce qu'il faudrait savoir c'est si il y a des problèmes juste sur les hatsan ou si toute sa production est touchée ??? parce que là il va avoir des sacrés problèmes à gérer

Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:52

selon ondrej il y a au moins 4 cas en france ailleurs et sur d'autres marques aucun retour
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2012, 23:05

Oui ça stabilise mais ça fuit toujours ...
Maintenant à ce prix je pensais quand même que ça aurais été un produit fini.
Il m'a envoyer des autre O ring pour tester l'autre , chose que j'ai fais ... puis il me demande pourquoi si le nouveau allais bien je l'ai retiré . Enfin je vais voir ici reste encore quelque O ring et puis au pire ce seras ça de perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2012, 02:38

Pourquoi pas mettre une deuxieme rangée de o rign en haut et en bas ?
Moi je veux le rentrer a la presse ce regulo ca me derange pas :)


Et sinon quel joint vas ou au fait ?

Je n'y ai pas touché depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2012, 07:27

Mettre 2 joints dand la meme gorge ou rajouter un joint sans gorge c est stupide
monter a la presse c est le meilleur moyen davoir des fuites

les joints de 22x2 en nbr 90 sont surement la moins mauvaise solution faut juste etre patient et minutieux pour remonter le regulateur et ne pas forcer de trop montage a la main seule pour ne pas blesser le joint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur Altaros  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur Altaros
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» régulateur Altaros
» récap régulateur altaros
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» [Réglage Regulateur ALTAROS HATSAN BT 65 5.5m FAC ]
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: