Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

4 participants

Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par avoldoiseau Dim 9 Sep 2012 - 20:41

J'ai déjà posté ce post it mais je me suis trompé de sujet donc je renouvelle. Ou trouver le chargeur monocoup du Röhm twinmaster trainer? Il n'est pas fourni à l'origine,mais ils en parlent dans la doc! Mais introuvable d'après mes recherches. Merci.
avoldoiseau
avoldoiseau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par Gianni Dim 9 Sep 2012 - 20:43

T'as mal cherché !!! http://www.armurerie-lavaux.com/chargeur-1-coups-rohm-twinmaster.html


Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Emotico2
Gianni
Gianni
Modérateur
Modérateur

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par duc.alphacabas Mer 2 Jan 2013 - 22:34

à quoi ça sert 1chargeur mono coup...? Plus de précision ?
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 22:41

A tirer une fois.... smil 85

Ça ne change strictement rien a la precision dans ce cas, mais tu as juste a le basculer sur le coté et a mettre ton plomb et non a sortir le barillet pour le remplir.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par duc.alphacabas Mer 2 Jan 2013 - 23:08

OUI...mais...dans le premier tu mets 8 plombs...tu tires 8X ...et le deuxième : plomb par plomb ou est l’intérêt?
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:11

Que charger des chargeur sans speed loader c'est hyper chiant. A titre personnel, je prefere les armes mono coup.

J'ai fait le teste le week-end de Noël. Moi et mon anschutz et mon cousin avec ma mossberg a chargeur.

Résultat, j'ai une meilleure cadence que lui sur 20 balles et de loin! Faut voir le temps qu'on perds a recharger les chargeurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par duc.alphacabas Mer 2 Jan 2013 - 23:16

Pour recharger sans speed moi , je mets tout dans une boite de plombs 4.5...vide(5 chargeurs umarex) et je verse dessus mes plombs , je remue délicatement avec mon index et hop smil 86
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par duc.alphacabas Mer 2 Jan 2013 - 23:16

je vais rester avec mon idée HW 45 Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Love
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:20

Si tous les plombs tombaient a l'endroit, ça se saurait. Mais bon...
On vas dire que c'est une affaire d'affinité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par pbblt Jeu 3 Jan 2013 - 0:32

il n'y pas que ça,

avec mon twin :
barillet: vitesse 110ms
chargeur monocoup :133ms

question précision, je possède 7 barillets, essai sur étau,
systématiquement et ce sur 5 barillets (sur 7) un plomb "fous le camp", en scannant tous mes barillets, sur certains il y a une légère déformation, ovalisation d'un emplacement, ce qui explique le fait,

sur un chargeur monocoup, si un défaut (minime cela s'entend)il y a , la précision sera affectée, mais comme elle sera toujours affecté de la même façon, tu t'en aperçois pas

maintenant je n'ai pas dit que le plomb était hors cible à 10m, mais il va faire un 9.9 ou un 10.0 au lieu d'un 10.9 (pleine mouche); mais le blason s'en ressent

lreste à savoir si le tireur est capable de faire un 10 mouche.
mais . . . .
là débute une autre histoire


pouyr le spedloader, le me sers toujours de celui que j'avais fait de façon artisanale, et il ne mets les polmbs à l'envers que s'ils sont de mauvaise qualité ou trop légers.en 2008 quand même

https://www.forum-airguns.com/t15287-speedloader-a-pas-cher?
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer Empty Re: Chargeur monocoup Röhm twinmaster trainer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum