Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Elle est arrivée ma Fein 601.
+15
sgg
JS77
Bernie
ma_choute08
micka6717
MAD MAX
Le-Kev1
mitch00007
Greg35
nene58
gregOriz57
Bosquetia
wovokaa
Gianni
Goyome
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle est arrivée ma Fein 601.
Le vieux fait pas la sieste, il cartonne dans la cour, et tire sur les corolla en approche.
Invité- Invité
on te connais, on sait qu'une boite à meuh suffit à te faire perdre ton attention
Invité- Invité
Pauvre Adélaîde encore en traitement chezle psy, meuh nonloki a écrit:on te connais, on sait qu'une boite à meuh suffit à te faire perdre ton attention
Invité- Invité
super groupement pour du 50 mètres franchement chapeau !!!!
JS77- Vieil Habitué
-
superbe Fein 601.
sgg- Intermédiaire
-
Ça me fout les boules de lire çaguyguy57 a écrit:Je m'amuse comme un fou avec
Amuse toi bien mon ami
Du coup, maintenant que suis membre d'un club de tir, je n'ai plus rien sous la main, je ne vais pas quand même me pointer avec la "Belle Américaine", les autres tireurs vont trop rigoler alors pour l'affaire ce sera ça,
http://henryrepeating.com/rifle-lever-action.cfm
ou si je la trouve,
http://henryrepeating.com/rifle-lever-octagon.cfm
wovokaa- Pilier
-
le moins cher en france (à ma connaissance) pour du neuf.
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=731
golden boy (canon octogonal)
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=172
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=731
golden boy (canon octogonal)
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=172
Invité- Invité
Oups, j'avais pas vu
Merci Loki c'est bien chez Beck que je compte prendre cette jolie Henry.
Mais en attendant d'avoir ma licence définitive, alors pour le moment, je vais à l'école de tir, juste pour apprendre
Puisqu'il faut passer pas là, et ainsi faire ses preuves (c'est aussi un peu normal...), j'ai fait aujourd'hui ma première séance au 10 m (sous l'œil attentif de mon coach), avec une arme du club.........................................une Fein 600
Résultats pas trop mauvais, sans connaître la détente de cette Fein, les réglages de dioptre, et surtout en y allant en "touriste",
peut mieux faire ! C'est pas facile le tir à 10 m en position officielle !!!
Mon coach (Corinne) m'a dit, c'est pas mal du tout pour une première fois, tu as déjà tiré non ?
Comme quoi, une Fein, sera toujours une Fein, une valeur sûre
Merci Loki c'est bien chez Beck que je compte prendre cette jolie Henry.
Mais en attendant d'avoir ma licence définitive, alors pour le moment, je vais à l'école de tir, juste pour apprendre
Puisqu'il faut passer pas là, et ainsi faire ses preuves (c'est aussi un peu normal...), j'ai fait aujourd'hui ma première séance au 10 m (sous l'œil attentif de mon coach), avec une arme du club.........................................une Fein 600
Résultats pas trop mauvais, sans connaître la détente de cette Fein, les réglages de dioptre, et surtout en y allant en "touriste",
peut mieux faire ! C'est pas facile le tir à 10 m en position officielle !!!
Mon coach (Corinne) m'a dit, c'est pas mal du tout pour une première fois, tu as déjà tiré non ?
Comme quoi, une Fein, sera toujours une Fein, une valeur sûre
wovokaa- Pilier
-
Joli Guyguy, moi aussi celle cara me tente a chaque fois que je teste celle de Loki, j'en veux une....
va falloir que je me mettent a surveiller egun plus souvent, je vais craquer je le sent
va falloir que je me mettent a surveiller egun plus souvent, je vais craquer je le sent
gremlins- ATLA
-
Y'en a plein en ce moment. Les club aèrent les armoires en ce début de saison...
L'offre est importante du coup les prix baissent...
L'offre est importante du coup les prix baissent...
Invité- Invité
effectivement , j'allais le dire , il y en a pas mal sur e.gun , aussi sur naturabuy mais plus cher ..
elle on vraiment un look sympa ces 600 , un peu plus moderne que les 300 mais pas trop !
attention quand meme les joints de pistons tiennent en moyenne 10 ans ..
on tire egalement avec ca dans mon club, il y a trois 601 a dispo , une 300 s et des fein 103 ..
elle on vraiment un look sympa ces 600 , un peu plus moderne que les 300 mais pas trop !
attention quand meme les joints de pistons tiennent en moyenne 10 ans ..
on tire egalement avec ca dans mon club, il y a trois 601 a dispo , une 300 s et des fein 103 ..
Dernière édition par toyot60 le Sam 04 Mai 2013, 04:04, édité 1 fois
toyot60- Membre ATLA
-
J'ai fait mumuse avec des allumettes avant, 20m JSB Exact 4.52.
Invité- Invité
Le plus dur maintenant sera d'allumer les.............allumettes
Toujours aussi précise la p'tite Fein !!!
Dis Guy, tu as trouvé des différences de précision entre tes deux 601 ?
Toujours aussi précise la p'tite Fein !!!
Dis Guy, tu as trouvé des différences de précision entre tes deux 601 ?
wovokaa- Pilier
-
Non, pas vraiment une au dioptre, l'autre avec lunette c'est pareil, la précision est là.
Sauf pour les allumettes, lunette obligatoire, la je t'apprends rien.
Sauf pour les allumettes, lunette obligatoire, la je t'apprends rien.
Invité- Invité
Bon DD, alors je me suis amusé à faire 1 série allumettes avec (ta) Fein, puis une série au dioptre(10 plombs) avec l'autre Fein, et toujours à 20m.
Avant chaque série, chaque fein à craché 10 plombs pour les "chauffer".
Maintenant pour te dire quelle est la plus précise???.
Invité- Invité
Très bien Guy, je vois que tu t'amuses bien
Les armes bien conçues n'ont que faire du temps qui passe, si entretenue un minimum quand même.
J'en parlais encore cette après-midi au club, une Dame qui fait du Hunter, tirait avec une très vieille Anschütz de match .22Lr, cette carabine dont je n'ai pas retenu la référence (je n'y connais rien en .22Lr), possède un canon très gros, elle est d'une précision redoutable, cela malgré l'âge de cette belle mécanique
J'ai aussi parlé à cette Dame et à Yvon son collègue de tir, du site allemand Egun, ça risque de donner pour la suite...
Les armes bien conçues n'ont que faire du temps qui passe, si entretenue un minimum quand même.
J'en parlais encore cette après-midi au club, une Dame qui fait du Hunter, tirait avec une très vieille Anschütz de match .22Lr, cette carabine dont je n'ai pas retenu la référence (je n'y connais rien en .22Lr), possède un canon très gros, elle est d'une précision redoutable, cela malgré l'âge de cette belle mécanique
J'ai aussi parlé à cette Dame et à Yvon son collègue de tir, du site allemand Egun, ça risque de donner pour la suite...
wovokaa- Pilier
-
Juste pour voir 5 plombs JSB Exact 4.52, 20m.
La 5 Géco rouge 0,466 gr.
c'est plus le même groupement, arme Fein 601, assis appuie avant.
Invité- Invité
27m appui avant, les exacts sont plus groupés que les Express, comme quoi pour 7.5j à cette distance, chris il a pas tort.
Invité- Invité
muab- Vieil Habitué
-
.
Tiens pour celui qui me demandait si le bout de profillé à l'avant de la Fein:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=124&Itemid=500&limitstart=2
était la pour cacher la rouille, t'as la réponse, elle est pas rouillée la 601, et en cherchant dans les posts, wovokaa dis pourquoi il a mis ça, cela t'occuperas.
Tiens pour celui qui me demandait si le bout de profillé à l'avant de la Fein:
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=124&Itemid=500&limitstart=2
était la pour cacher la rouille, t'as la réponse, elle est pas rouillée la 601, et en cherchant dans les posts, wovokaa dis pourquoi il a mis ça, cela t'occuperas.
Invité- Invité
Manquerait plus que ça que je te vende une arme rouillée, j'en serais malade, juste même à l'idéeguyguy57 a écrit:Tiens pour celui qui me demandait si le bout de profillé à l'avant de la Fein:
Quand je désire me séparer d'un objet, j'ai pour habitude de le vendre dans un état qui sera toujours meilleur qu'à son origine, que l'objet soit neuf au départ ou en occasion pour ma possession passagère, c'est une ligne de conduite essentielle pour encore pouvoir se regarder dans un miroir, et je trouve cela très normal
Apparemment sur le forum, d'après les récents achats de Fein, il y a encore des vendeurs peu scrupuleux qui pensent détenir la perle rare, alors qu'il n'en est rien mais ça, c'est une autre histoire...
wovokaa- Pilier
-
La je te comprend bien wovokaa et je regrette de ne pas être tombe sur un vendeur comme toi .....
Jef06- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2