Marky, pas d'affolo, moi, je ne tire pratiquement qu'à 10m, debout, sans appui, avec ma Diana 50 ou ma Fein 300s ( années 82 et 80, peut être même avant pour la Fein) .Parfois, à 20m , toujours debout, sans appui, au dioptre.
Bien sûr, si tu te compare aux autres, tu vas te trouver mauvais,vouloir revendre ta carabine ( ou ton vélo, ou tes skis, je sais de quoi je parle) c'est pareil dans tous les sports, justement, la compétition, c'est l'apprentissage de la modestie, car tu trouves TOUJOURS plus fort que toi!!
Mais demande toi ( et demande-leur) quel chemin ils ont parcouru pour en arriver là.
Je peux te dire que tu es sur la bonne voie, car le tir à 10 mètres, c'est l'école de la patience , de l'exigence, de la TECHNIQUE, que tu intègres doucement , tir après tir, et ça, c'est pas rien et tu avances sans t'en rendre compte.
Comme disait un alpiniste, "les difficultés sont faites pour être franchies"
Ne te plains pas d'avoir du chemin à faire, car le chemin fait aussi partie du but à atteindre...
Ne sois pas pressé de mettre une lunette ou de tirer de plus loin.
Amuse toi en loisir mais travaille toujours ta séquence de tir,( que tu dois connaitre par coeur) fais toi aussi, c'est INDISPENSABLE, un carnet de tir ou tu notes plein de choses, je te dirai lesquelles si cela t'interesse.
Allez, je te souhaitre une bonne année de travail 2007!!!