Bonjour à tous,
Le Bulluc, c'est un benêt de 33 ans qui a été élevé aux "Bébel" de la belle époque… (Ah, le Professionnel… L'Alpagueur… Peur sur la ville…)
Un grand débutant qui oscille entre la "zénitude" du tir sur cible (qui pour moi se rapproche d'un art martial), le côté "défouloir" d'une bonne séance de tir rapide et le côté "fun" d'un bon plinking. Le tout au pistolet C02 pour le moment (Tanfoglio Witness 1911 BBs et Beretta 92FS à plombs), mais sans doute bientôt plus sérieusement et avec de "vrais" équipements, en club.
Rien contre les carabines, mais pas très "revolver"… Amateur de "belle ouvrage", j'ai du mal avec les répliques en plastique ou en métal pas bien finies, ça peut carrément me gâcher le plaisir. Assez bricoleur, j'aime autant démonter, nettoyer et graisser mes répliques que tirer avec.
Assez "silencieux" sur le forum car j'ai bien plus à apprendre qu'à dire au sujet des armes à air… D'autant que je déteste dire des âneries !
Voilà ! Donc déjà un grand merci pour tout ce que j'ai pu lire et qui m'a pas mal aidé à choisir mes équipements et en prendre soin…
LB