C'est re-Longue Carabine Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est re-Longue Carabine

AuteurMessage
longue carabine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
longue carabine

Masculin
Gémeaux Rat

C'est re-Longue Carabine Empty
MessageSujet: C'est re-Longue Carabine   C'est re-Longue Carabine Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:51

Re-Bonjour a toutes et tous ,

Suite à un sujet qui m'intéressait , j'ai voulu me connecter , mais je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum , et mes coordonnées ont disparu. . . smil 85

Donc je suis historien amateur -collectionneur -tireur , heuuuuuuuuuuuuu , un peu à tout . . . Je possède 64 armes , toutes en conformité avec la législation actuelle dans le domaine des armes , et suis également westerner ( Histoire et pratique de ce que fut le " old west " entre 1840 et 1880 ).

J'ai commencé le tir à l'âge de 15 ans , et j'en ai actuellemnt 64 . C'est re-Longue Carabine 47917 C'est re-Longue Carabine 47917 C'est re-Longue Carabine 47917

Re-voilà en gros mon " profil " ! ! ! ! C'est re-Longue Carabine Beerchug

Cordialement à toutes et tous ! ! !

Longue Carabine.
C'est re-Longue Carabine Stetso10

Revenir en haut Aller en bas

C'est re-Longue Carabine
Page 1 sur 1