| voila j'ai passer une commande cher serma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 17:15 | |
| bonjour,
j'ai envoyer un mail hier en commandant une cfx royale des carton et des plomb ainsi qu'une valise mes serma ne repond pas a mon mail est-ce que le magasin serais fermer. |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 17:16 | |
| peut-etre quelques jours puis il leurs faut le temps de traiter ta demande gom keke | |
|
| |
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 17:20 | |
| Salut Kéké, Patricia (de chez Serma) répond toujours aux emails, quelquefois tard dans la nuit. Félicitations pour ton choix, Jean Louis | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 17:22 | |
| Tu auras probablement une réponse ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 18:28 | |
| oui tu auras surment une réponse trés bientot de leur part . tu va bien t'amuser avec la cfx |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 18:58 | |
| salut kéké la cfx royale est un bon choix amuse toi bien avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 20:32 | |
| merci beaucoup les gas j'espère que j'ai fait un trés bon choix avec sa les carton sa va faire des full tout le temps (je suis un gros ventard) lol je n'ai pas pris de lunette j'aurais bien voulu mais je me demande si sa sert vraiment pour une carabine air comprimé je sais pas peut-etre pour des tire longue distance mais quel genre de tire longue distante.
si quelqu'un a une lunette il ne saurais pas me montré quel genre de tire il fait et voir comment on vois avec une lunette.
merci a tout le monde pour mon choix. |
|
| |
Hunter Pilier
Nombre de messages : 1526 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 20:54 | |
| moi je tir a 40-50m avec une lunette 3-9x40 et on voit trés bien avec de grand zoum *voilà kéké | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 03 Jan 2007, 22:35 | |
| comme je vois tu as l'air d'être très content de ta lunette.
maintenant tu ma fait hésité, si je voudrais une lunette il me faut quoi,je suposse une monobloc et la lunette,mais quel monobloc va sur une cfx et pour la lunette je mes 60€ pas plus mais laquelle choisir pour des tir a 50metre ou peut-etre plus.
j'ai vu une lunette cher serma(leapers serie TS 4x32 au prix de57,50€) et il y en a cher gamo mais je ne sais pas laquelle prendre car j'ai peur quel soit trop longue car la cfx se recharge pres du canon alors j'ai peur quel soit trop longue, qui saurai m'aider pour mettre pas plus de 70a 80€ pour la lunette et le monobloc.
A votre avis il faut ausi une une cale anti-recul,a quoi sa sert une calle anti-recule
merci |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 01:23 | |
| Salut kéké, a mon avis pour une cfx pas besoin de monobloc, trop cher pour rien, pas non plus de cale car elle n'est pas assez puissante pour que ça joue. Une lunette telle que tu la proposes de chez serma est très bien, tu verras le tir en visée ouverte et avec lunette est tout a fait différent, la lunette t'apportera une grande précision et surtout une vue agrandie de tes cibles. Maintenant si tu veux payer le prix fort pour un montage monobloc avec calle, libre a toi. Mais comme c'est ta première vraie carabine autant te faire la main comme ça et progressivement améliorer. _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
vinci Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 09:14 | |
| Hello Kéké. Bon , normalement le top c' est quand même le montage monobloc , mais , de toute maniére sur la CFX , il était vendu d' origine un tampon d' absorbtion , qui joue bien son role. Je dis "était " car maintenant , ce n' est plus un tampon d' absobtion , mais un rail qui est pris dans les griffes du fut central , c' est ce que j' ai contaté sur celle du fréro qui est plus récente. Si Gamo mettait le tampon et maintenant le rail , pour ma part c' est qu' il y a une raison. Voilà et @+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 09:59 | |
| Bonjour KEKE, Je suis également en attente d'une réponse de sermasport pour une cde de MAXIMA, j'hesite également pour la lunette alors je vais suivre de prés les conseils des connaisseurs... Perso, la 3-12 x 40 me semble bien, mais faut d'autres accessoires ?? Merci à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 12:19 | |
| - vinci a écrit:
- Hello Kéké.
Bon , normalement le top c' est quand même le montage monobloc , mais , de toute maniére sur la CFX , il était vendu d' origine un tampon d' absorbtion , qui joue bien son role. Je dis "était " car maintenant , ce n' est plus un tampon d' absobtion , mais un rail qui est pris dans les griffes du fut central , c' est ce que j' ai contaté sur celle du fréro qui est plus récente. Si Gamo mettait le tampon et maintenant le rail , pour ma part c' est qu' il y a une raison. Voilà et @+. donc toi tu me conseil quand meme de prendre un monobloc en plus de la lunette. |
|
| |
vinci Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 16:08 | |
| - kéké a écrit:
donc toi tu me conseil quand meme de prendre un monobloc en plus de la lunette. J' ai dis que c' est le top , pas obligatoire. . Et je voulais surtout dire que ce n' est pas un hasard si la carabine est d' origine montée avec le tampon , ou le rail --> c' est que c' est suffisant. Pour ma part avec le tampon d' absobtion , pas de probléme de déréglage , et à ma connaissance , le fréro non plus avec le rail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 04 Jan 2007, 20:55 | |
| tu es sur qu'il ne faut pas de Monobloc pour faire tenir la lunette. j'en ai vu une de cher Gamo qui ma vraiment l'air tres bonne 2x7-32 AO a 58€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Sam 06 Jan 2007, 23:46 | |
| perso, j'ai pas pris de risque en prenant un monobloc haut
ça se révèle être un très bon choix tant au niveau de la fiabilité, la tenue des réglages et de l'esthétique de l'ensemble
23J : c'est assez puissant pour faire des jolis trous à 60 mètres en groupant sur 5 cms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Mer 17 Jan 2007, 23:18 | |
| purée je suis passer a la banque et ils m'ont dit que l'argent serais déjà la depuis hier et je n'ai toujour pas eu de nouvelle de patricia, alors je me demande se qui se passe.
guillaume |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Jeu 18 Jan 2007, 04:40 | |
| - kéké a écrit:
- purée je suis passer a la banque et ils m'ont dit que l'argent serais déjà la depuis hier et je n'ai toujour pas eu de nouvelle de patricia, alors je me demande se qui se passe.
guillaume tu vas le repeter sur tous les topics ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Sam 27 Jan 2007, 10:14 | |
| voila j'ai recu ma cfx elle est top mais le promblème c'est la lunette je ne parviend pas a voir loin avec ma lunette comme par-exemple je regarde dans la lunette a environ 10 metres bhein je vois pas de près les cible alors comment je dois réglé le zoom, parceque je vois que dans la lunette je chipote au zoom qui est de 7fois bhein je vois dans lunette que sa s'allongue donc c'est bien le zoom mais pour l'agrendissement comment on fait , j comprend rien j'au beau lire le manuelle et bien je comprned pas.
enfin si quelqu'un a compris ce que j'essaye d'expliquer sa serais bien qu'il essaye de me faire comprendre se que je ne comprend pas.
merci beaucoup
Guillaume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Sam 27 Jan 2007, 10:45 | |
| avec mon pote :TOUF du forum , nous avons recu y a une semaine, 1 CA chacun , lui a prit la gamo viper , avec lunette gamo : 3-9x32 ref:10.32.0505 a 49.50 euros. bon lui ai deja un exellent tireur, mais avec cette ensenble CA, lunette , a 30 metres c et tout au milieu dans le noire , d ailleurs ont a garder des cartons faud que je lui demande de les scanner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Sam 27 Jan 2007, 20:05 | |
| - el gamo a écrit:
- avec mon pote :TOUF du forum , nous avons recu y a une semaine, 1 CA chacun , lui a prit la gamo viper , avec lunette gamo : 3-9x32 ref:10.32.0505 a 49.50 euros.
bon lui ai deja un exellent tireur, mais avec cette ensenble CA, lunette , a 30 metres c et tout au milieu dans le noire , d ailleurs ont a garder des cartons faud que je lui demande de les scanner! lol moi j'ai telement la TRANBLOTTE que je ne parviend pas a le mettre dans le centre maisje vais y parvenir a le mettre en plein centre il me faut juste un peu plus d'entrainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Sam 27 Jan 2007, 20:08 | |
| c'est bon ne regarder pas la bétise que j'ai dite, enfaite c'est de ma faute comme un abrutit j'ai mis la lunette a l'envers normale c'est ma premiere fois que je tire avec une lunette, sinon elle est top je vois super bien mise a part que j'ai la tremblote alors je ne parviend pas a tiré en plein centre.
Vous n'avez pas une petite astuce pour tiré sans que je tremble j'ai pensé a unbit-pied mais j'en dispose pas d'un donc il faudrait que je trouve une autre astuce j'ai penssé a l'étau mais David dit que ce n'est pas bon a cause des vibration qui ne seront pas les même que lorsque je l'aurais en main. |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: mdr Sam 27 Jan 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Dim 28 Jan 2007, 01:06 | |
| - Guillaume5081 a écrit:
- ... comme un abrutit j'ai mis la lunette a l'envers normale ....
Un champion du monde ..... j'vous l'disais Bon sinon alleluia , apres tes péregrinations , plusieurs pseudos , des post d'anthologie , des boulettes en cascades ....tu as ton AC , ALELUIAAAAAAAAAA , et amuses toi bien surtout ....sur cibles Une CFX royal est tout de même pas la moins puissante des AC , donc pas acheté pour tirer a 10m en principe , une lunette est donc de mise dans un tel achat . Procèdes simplement pour régler ta unette (posé sur un support confortable pour ta visée : trace une ligne horizontale sur ta cible , regle de facon a toujours atteindre cette ligne ...voila une premiere chose de réglé : la HAUTEUR . Maintenant la seconde molette , que tu vas régler en tirant sur une ligne verticale ...trop a gauche , un clic a droite etc... et voila , au final ta lunette est réglée ....et tu peux affiner tes réglages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma Dim 28 Jan 2007, 13:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila j'ai passer une commande cher serma | |
| |
|
| |
| voila j'ai passer une commande cher serma | |
|