- Guillaume5081 a écrit:
- pas une 4x28 sa ma l'air petit ...
... exemple un carré de 10sur10 a 30 métres tu le vois en grand comme si tu l'avais en face de toi.
...avec ma 2-7x32 j'ai pris le monobloc a 17€ de cher GAMO ...
Oupsss re-boulette Guillaume , quelle champion ...
Pour une petite carabine genre7,5 joules parfaite pour tirer a 10metre , pourquoi une 4 X serait petite ....c'est plutot adapté a de tel tirs sur petite AC , et surtout on en trouve a moins de 20 euros a Decathlon ou autre
.
Un carré de 10x10 a 30 metre on la verra plus ou moins gros selon le grossissement maxi de la lunette utilisé .
Donc pour conseiller au mieux SNAKE , il faut d'abord savoir quelle AC il possède , et ce qu'il souhaite en faire / distance de tir ...
Pour finir un montage monobloc est souvent de mise sur des carabines puissantes a fort recul pour justement empecher le déreglement de la lunette ...mais je vois mal comment tu peux conseiller un montage monobloc ou non , sans savoir quelle sera a lunette la mieux adaptée a ses besoins... surtout que pour une carabine moyenne il y a des lunettes a grossisement moyen , assez abordables, et fournie avec un montage !
Bé oui il n'y a pas que des montages monobloc en vente , il y a bien une raison ... ce qui t'a convenu apres de laborieuse recherches (et demandes) ne conviendra pas forcément aussi bien a d'autres !