Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 première séance au club de tir ce mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

première séance au club de tir ce mat Empty
MessageSujet: première séance au club de tir ce mat   première séance au club de tir ce mat EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:48

alors ce matin et pour la toute première fois je me suis rendu dans un club de tir pour pour essayer de régler une vieille 22lr en attendent d'acheter quelque chose de mieux.
voici le résultat
première séance au club de tir ce mat Dsc_0310
chercher pas les impact il y en a pas .
quand je suis arriver je suis tomber sur une bande de fou furieux qui mon dit tiens essais ça ! une winchester cal 44 après un autre ma fait essayer deux arme de poing en 38 et 45 (je ne citerez pas de nom) et du coup j'ai a peine pu tirer 10 cartouches de 22lr .
mais je les en remercie j'ai passer un formidable dimanche.
du coup ce soir je me suis venger sur mes ac en rentrent le tous a 25m appuis sur sac de tir.
hw97blackline+sutter 6*24-50 jsbexact heavy
première séance au club de tir ce mat Dsc_0311
hatsan 125 th 5.5 visée ouverte airarms 5.52 1.037 g je sais que je me suis trompé sur les cartons j'ai corriger après les photo
première séance au club de tir ce mat Dsc_0312
hatsan 125 th 5.5 visée ouverte fxairguns 5.52 1.030g
première séance au club de tir ce mat Dsc_0313
pour aujourd'hui c’était priorité a gauche .j'ai fait une paire d’autre carton en fxairguns et en airarms pour l'instant j'ai pas vu de réel différence au niveau groupement .
se sera tous pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

première séance au club de tir ce mat Empty
MessageSujet: Re: première séance au club de tir ce mat   première séance au club de tir ce mat EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:55

première séance au club de tir ce mat 157008884

La même, l'autre jour je me suis pointé sur le pas de tir de 50m et là on me dit "tu veux essayer ma remington 700 en 7.08 ?" et ensuite "tien essaye donc cette winchester en 30-30 !"

Beau souvenir, ce que j'en ai retenu c'est que le 22lr c'est de la rigolade à coté !

En tout cas je vois que la HW97 n'a pas fini de faire des émules ! Par contre la Hatsan c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première séance au club de tir ce mat Empty
MessageSujet: Re: première séance au club de tir ce mat   première séance au club de tir ce mat EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:35

Machoute il va falloir revenir quand on fera une reunion chez laurent... Parce que niveau winchester, on est servi...
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

première séance au club de tir ce mat Empty
MessageSujet: Re: première séance au club de tir ce mat   première séance au club de tir ce mat EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:19

salut

j’avoue la winchester est une arme que je rêvais d'avoir quand j'étais gamin et j'en ai eu une .
a flèche hi hi
je voulais m'acheter un 22lr maintenant que je suis inscrit en club et voila maintenant c'est foutu j’hésite .
mais quand je vois le prix des munitions ça va vite me ramener a la raison .
ou alors wincherster en 22lr pour le fun .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première séance au club de tir ce mat Empty
MessageSujet: Re: première séance au club de tir ce mat   première séance au club de tir ce mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première séance au club de tir ce mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arme pour tirer dans mon jardin en complément d'une inscription en club
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» ma premiere
» ma première ...
» Ma première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: