Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un si bon pilote parti trop vite

+8
pelo62
Admin
mitch00007
mx-5/fred
calicoba
marceau
PSO
MAD MAX
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Empty Re: Un si bon pilote parti trop vite

Message par pchitt Mer 26 Sep 2012 - 20:04

Il y a ce qui voit une idole à l'image de senna parti lui aussi trop mais comme certains le mentionne cela fait malheureusement parti du contrat... Puis les autres qui voient la chose a leur maniere...

Maintenant tout est respectable, il n'y a pas lieu de se prendre la tete, libre pensée a chacun et une pensée aux disparues Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Beerchug

pchitt
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 Empty Re: Un si bon pilote parti trop vite

Message par FILOU Mer 26 Sep 2012 - 22:44

marceau a écrit:...les cons comme tu dit sont des spectateurs qui récupèrent les drapeaux rouges des commissaires de pistes (qui sont un peut en panique)

Le drapeau rouge sert a demander l’arrêt immédiat de la course, c'est la seule chose a faire si le pilote est inconscient et qu'il n'y a pas incendie, en attendant les secours
J'allais te pourrir Un si bon pilote parti trop vite  - Page 2 0trampol , mais autant pour moi, j'ai revisionné la vidéo une seconde fois ... et étant italien d'origine, la premiere fois que je l'ai visionné (et bien que j'avais bien compris ce que veux dire "bandiere", et que le type avec un gilet fluo et un drapeau Rouge était commissaire) j'ai pris les types torse nu qui crient "ROSSA" pour des fanas de Ferrari, puisque la bas "la Rossa" c'est surtout la scuderia ferrari .


Bref 1 261 689 personnes ont visionnés cette vidéo de mort en directe ... quasi 3 fois moins pour l'autre vidéo mis en hommage dans ce sujet !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum