Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

3 participants

Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par dafitedc Lun 17 Sep 2012 - 16:21

Bonjour,

Quel choix de pistolet ferez vous pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Avec un budget de 100€.

Merci.
avatar
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par Eddy59 Lun 17 Sep 2012 - 16:39

Un petit Beretta Elite deux pour commencé serais pas mal ,c'est un très bon pistolet!!
tu le touche à une moyenne de 70/80€ ,
+ un biberons de billes d'avance et une dizaines de Co2 +FDP,
il te reste assez pour un pack de bière !! Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Emotico2
tu as tout pour 100€ !!
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=checkout.cart
Eddy59
Eddy59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par ma_choute08 Lun 17 Sep 2012 - 16:45

+1 pour beretta elite 2 tous en plastoc mais a 10m ca casse a tous les coup .
pas mieux
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-92-elite-ii-umarex-pack-ete-p-2718.html
ou ca c'est le top mais tu as plus le pack de biere

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-dan-wesson-nickele-revolver-plombs-p-2740.html
avatar
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 16:50

Promo Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Emotico2
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html
Prix: 62,49 € Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? 0trampol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par dafitedc Lun 17 Sep 2012 - 17:09

Ok merci a tous pour les infos !

J'ai acheter un beretta 92FS a plomb diabolo mais il ne casse pas les bouteilles de bière !!!

il y en a un que je trouve super chouette c'est le Dan Wesson 6" Nickelé, est-il aussi bien que l'autre ?

Merci les gars.
avatar
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 17:49

Très bien mais chiant à recharger, vaut mieux avec des douilles et des speddloaders avec.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=443&limitstart=4
Sans compter les 4 jeux avec speddloader de mon gamin, la tu arrives à vider une sparclette sans recharger douilles par douilles toutes les 10 secondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par ma_choute08 Lun 17 Sep 2012 - 18:02

un 92 fs tu casse pas des bouteilles avec?
bizard j'ai un pot le sien casse sans propbleme des bouteille de sky ou de mousseur .
en parlant de l'autre tu veut parler du elite 2?
si c'est ca rien a voir le dan et tous simplement magnifique precis et puissant .mçeme si on s'amuse bien avec le elite 2 c'est pas comparable .
avatar
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par dafitedc Mer 19 Sep 2012 - 11:09

Oui, l'autre c'est le élite 2 (commander hier chez mon armurier).

j'ai testé hier soir de tirer sur une bouteille de biere de 25cl "leffe" a 5 metres avec des plomb gamo pointu, résultat néant !!!

je pense que mon UMAREX 92FS doit avoir un soucis de puissance (même si il est bridé d'origine il est a 3.5 Joules normalement) , je dois le rapporter a l'armurerie ?

Petite précision : je peut tirer au moins 100 plombs avec une cartouche de Co2.

Merci.
avatar
dafitedc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ? Empty Re: Quel choix de pistolet pour faire du plinking sur bouteilles de biere ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum