Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nawak


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Empty
MessageSujet: Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )   Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:07

Bon voilà j'ai commandé un Zoraki sur hyperprotec : http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p3360/Pegasus---Pistolet-%C3%A0-plomb-manuel-4.5-mm-9-joules-+-plombs/product_info.html

Puis j'ai vu qu'il était 30euros moins cher sur Arprotech( Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Wall ) et en cherchant un peu plus sur le site j'ai découvert qu'on pouvait monter un canon de 260mm sur un zoraki ( http://www.arprotech.com/shop/canon-260mm-pour-zoraki-hp01.html ) , donc ma question est la suivante : Puis-je monter le canon de 260mm sur le zoraki que j'ai commandé sur Hyperprotec ? Logiquement oui mais sur Hyperprotec il est appelé "pegasus" et non "zoraki",donc je me demande si il n'y aurait pas quelques petites différences qui ferait que je ne puisse pas monter le canon de 260mm.

voilà j'espère avoir été claire, et merci!

EDIT: je sais que ça peut paraître con comme question mais je me suis mis ce doute juste avant de valider ma commande donc j aimerais être sur de pas faire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )   Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:54

Ca ma l'air en effet d'être notre bon vieux zozo Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Emotico2, mais alors pourquoi l'appeler "pegasus" ca ca reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )   Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:17

Hyperprotect est hyper cher.
Bon, tu dois pouvoir le monter sur le zozo, il s'appelle ausi:
"Ce pistolet est renommé par Webley sous le nom de Alecto =dixit ARprotech."
Et c'est toujours la même arme



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )   Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question zoraki
» question sur les zoraki
» Question sur Zoraki.
» Question commande zoraki Pushka.eu
» Zoraki en belgique ? et autre question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: