Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2

Aller en bas 
+3
airgun
JS77
MetallvicO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseils avisés ! Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Beerchug

J'ai actuellement un Steyr Mannlicher M9A1 qui est plutôt sympa je trouve, seulement j'aimerais passer au niveau supérieur ! Et après m'être Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Wall sur internet, j'ai trouvé le gamo pt 85 qui m'avait l'air pas mal. Seulement... J'ai lu ensuite beaucoup de critiques sur le forum (pas fiable, etc...) et je ne sais plus quoi penser... Je recherche donc un pistolet CO2 :

-Plus Puissant que le Steyr (4 joules ce serait parfait, mais je ne cracherai pas sur un 3,5 non plus)
-Le plus Précis possible (donc avec des plombs style carabine si j'ai bien compris, les diablos c'est ça ?..)
-Chargeur contenant plusieurs "balles"
-Blowback pour le côté joussif du réalisme et du petit recul qui va avec Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 0trampol
-Composant plutôt en Métal si possible
-Fiable
-Visuellement assez réaliste (pas de bout rouge pétant ou de plastique brillant c'est mieux xD)

Voilà je suis assez exigeant veuillez me pardonner mais j'aimerais vraiment trouver ce que je recherche, parce qu'internet, quand on cherche, il dit tout et son contraire ! Merci beaucoup à toutes et à tous Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Woot_jum

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:03

S'il vous plait... une réponse ! xD
J'aimerais faire une acquisition assez rapidement
Excusez-moi d'insister. Ou est-ce que ma demande est trop compliquée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:26

salut Metallvic0

d'après ton cahier des charges je pense que j'ai trouvé le modèle qui te conviendrais

le Desert Eagle 4,5 mm

C'est un pistolet co2 plutôt pas mal qui développe entre 3,5 et 4 joules
il a une capacité de 8 plombs, il sera précis, et son poids est de 1,1 kg donc niveau réalisme c'est pas un engin pour fillette.

Le petit + c'est qu'il comporte un système blowback, et d'ailleurs pour une arme de cette qualité c'est assez rare.

maintenant t'économise 220 € et il est a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:49

MetallVicO ,, quel genre de tireur tu es ?  -tu es du genre a chercher la précision ou a détruire la cible ? Pour l'extrême précision , c'est un canon avec des rainures qui donne de la précision , et pour le côté force de frappe ,, c'est des billes d'acier [et a répétition svp! ]

Moi j'ai les 2 genre et j'apprécie les 2 a 100% , Souvent l'arme a plomb coûte plus chère a cause des rainures dans le canon [les plombs sont aussi plus $ ] Les balle d'acier [BB] sont moin $ et l'arme a le canon lisse :)  --Mais ont parle la que Monnaie!!

Perso,, si  j'avais le choix que d'une armes CO2 ,, je prendrais , répétition 19 coup BB , genre Berretta Elite 2 bon regroupement sur la cible ,, aussi ,, kek un m'as dit , que l'ont pouvais facilement débridé la puissance ,,  une vidéo y parrait dans un truc populaire [Mais je connais pas ca ]
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:08

Vous pourriez mettre des liens ou au moins les marques/noms des fabricants? Car des DE et Beretta, on en trouve de toutes les gammes!

@MetallvicO: il faudra peut être se tourner vers une arme qui n'est pas une 'vraie' réplique d'arme existante, comme le Gamo PT85 ...
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19

Tout d'abord merci à tous Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Emotico2

Ensuite je vais m’efforcer de répondre précisément à tout ça !

JS77 a écrit:
salut Metallvic0

d'après ton cahier des charges je pense que j'ai trouvé le modèle qui te conviendrais

le Desert Eagle 4,5 mm

C'est un pistolet co2 plutôt pas mal qui développe entre 3,5 et 4 joules
il a une capacité de 8 plombs, il sera précis, et son poids est de 1,1 kg donc niveau réalisme c'est pas un engin pour fillette.

Le petit + c'est qu'il comporte un système blowback, et d'ailleurs pour une arme de cette qualité c'est assez rare.

maintenant t'économise 220 € et il est a toi xD

Le Desert Eagle correspondrait à mes attentes techniques, mais pas esthétiques :/. De surcroît mon budget n'est malheureusement pas aussi élevé xD.

La "demi-culasse" (juste une partie proche de la crosse) amovible n'est pas un point fort pour moi esthétiquement parlant je préfère un style beretta avec une culasse complètement amovible style beretta (le plus courant) ou colt 1911. Le gun semi-auto "traditionnel" si on peut dire ^^. Mais merci je garde quand même ce joujou dans la liste des priorités futures pourquoi pas ! En tout cas en ce qui concerne le côté technique tu as parfaitement cerné le truc bravo et merci ;)

airgun a écrit:
MetallVicO ,, quel genre de tireur tu es ?  -tu es du genre a chercher la précision ou a détruire la cible ? Pour l'extrême précision , c'est un canon avec des rainures qui donne de la précision , et pour le côté force de frappe ,, c'est des billes d'acier [et a répétition svp! ]

Moi j'ai les 2 genre et j'apprécie les 2 a 100% , Souvent l'arme a plomb coûte plus chère a cause des rainures dans le canon [les plombs sont aussi plus $ ] Les balle d'acier [BB] sont moin $ et l'arme a le canon lisse :)  --Mais ont parle la que Monnaie!!

Perso,, si  j'avais le choix que d'une armes CO2 ,, je prendrais , répétition 19 coup BB , genre Berretta Elite 2 bon regroupement sur la cible ,, aussi ,, kek un m'as dit , que l'ont pouvais facilement débridé la puissance ,,  une vidéo y parrait dans un truc populaire [Mais je connais pas ca ]

Les deux mon général !!! ^^
Oui je veux donc (de ce que j'ai compris) soit:
Un BBS (3 - 4 joules environ si c'est plus ça gène pas) plutôt très précis
Ou un Diabolos Canon Rayé (Précis donc) plutôt très puissant pour augmenter le "pouvoir de destruction"

On va finir par y arriver avec de la patience ^^

RJVB a écrit:
Vous pourriez mettre des liens ou au moins les marques/noms des fabricants? Car des DE et Beretta, on en trouve de toutes les gammes!

@MetallvicO: il faudra peut être se tourner vers une arme qui n'est pas une 'vraie' réplique d'arme existante, comme le Gamo PT85 ...

Oui c'est vrai que ça me serait utile des références sûres vu qu'on trouve n'importe quoi sur le net ! Merci

Eh oui justement j'en parle du Gamo PT85, mais est-il un bon flingue ??? J'ai entendu tout en bien et en mal à son sujet, merci donc d'éclairer ma lanterne ;)

Il ne me reste plus qu'à vous remercier en attendant vos réponse !

Aspirant MetallvicO, à votre écoute ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:24

@airgun:

Et j'ai oublié le beretta elite 2 n'a pas le blowback je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:26

revolvert smith et wesson 586 pour le côté joussif du réalisme full metal

mais pas Blowback normal pour un revolvert Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:33

mamouth 59 a écrit:
revolvert smith et wesson 586 pour le côté joussif du réalisme full metal

mais pas Blowback normal pour un revolvert Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Emotico2

Yep, mais du coup, ça ne répond malheureusement pas à toutes mes attentes ^^

Je regarderai quand même merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:00

Pour les revolvers il y a aussi le système Brocock ou LEP (chez Versandhaus Schneider). Là ce sont les cartouches qui contiennent un plomb et une dose d'air comprimé. Autrement réaliste, donc. Mais pas donné...

Pour l'instant je recherche le Gamo PT85 moi aussi (et le V3 mais que je crois tout plastique à part le canon). Regarde sur Youtube; j'ai cru voir que le PT85 est utilisé dans certaines disciplines de competition.
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:07

RJVB a écrit:
Pour les revolvers il y a aussi le système Brocock ou LEP (chez Versandhaus Schneider). Là ce sont les cartouches qui contiennent un plomb et une dose d'air comprimé. Autrement réaliste, donc. Mais pas donné...

Pour l'instant je recherche le Gamo PT85 moi aussi (et le V3 mais que je crois tout plastique à part le canon). Regarde sur Youtube; j'ai cru voir que le PT85 est utilisé dans certaines disciplines de competition.

Donc il serait bien le gamo ??

Sinon y'a...

-Beretta Px4 Storm ?
Ca m'embête... Je trouve pas un style colt 1911 ou Beretta le plus connu (normal, pas comme le Px4, mais plutôt comme le Elite 2) avec Blowback et puissance... Alors que y'en a qui ont, mais qui sont pas esthétiquement comme je cherche :/ J'ai la rage xD
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:12

On trouvera toujours qq'un pour dire qu'un modèle est bien ...

T'as regardé le Sig X-Five Open? On peut obtenir les mêmes résultats avec en 4.5mm qu'avec l'arme réelle en termes de précision sur des distances pertinentes pour les armes de poing. Ca aussi c'est une forme de réalisme!! Evidemment il ne fait que 1,5J mais on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:26

RJVB a écrit:
On trouvera toujours qq'un pour dire qu'un modèle est bien ...

T'as regardé le Sig X-Five Open? On peut obtenir les mêmes résultats avec en 4.5mm qu'avec l'arme réelle en termes de précision sur des distances pertinentes pour les armes de poing. Ca aussi c'est une forme de réalisme!! Evidemment il ne fait que 1,5J mais on ne peut pas tout avoir...

Bah... C'est vraiment inférieur niveau puissance non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:56

Tout dépend ce que tu veux faire avec! Pour faire des cartons et percer des canettes (et le placo) cela suffit amplement (même avec des billes airsoft en plastique, d'ailleurs). On pourrait même dire que plus de puissance est risqué pour une utilisation chez soi à l'intérieur!

Aucune arme de poing avec un canon de moins de disons 20cm aura une précision comparable à celle d'une carabine, après c'est donc la puissance destructrice qui joue ... mais pour faire quoi? Faire exploser les fruits dans le jardin de ton voisin? J'ai un Crosman 1377 modifié, plutôt précis ET puissant ... mais je n'utilise quasiment jamais sa puissance maximale. Ca fait juste plus de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:39

RJVB a écrit:
Tout dépend ce que tu veux faire avec! Pour faire des cartons et percer des canettes (et le placo) cela suffit amplement (même avec des billes airsoft en plastique, d'ailleurs). On pourrait même dire que plus de puissance est risqué pour une utilisation chez soi à l'intérieur!

Aucune arme de poing avec un canon de moins de disons 20cm aura une précision comparable à celle d'une carabine, après c'est donc la puissance destructrice qui joue ... mais pour faire quoi? Faire exploser les fruits dans le jardin de ton voisin? J'ai un Crosman 1377 modifié, plutôt précis ET puissant ... mais je n'utilise quasiment jamais sa puissance maximale. Ca fait juste plus de bruit.

On va dire que j'ai des tonnes de vieux objets brisables dans mon jardin type lanternes de bar, mannequins en plastique épais et plein d'autres choses, et que j'ai quartier libre dessus en attendant que ça parte à la benne ^^

Donc destruction, c'est important ! Le TAURUS PT-99 par exemple est tout à fait ce que je recherche en design et réalisme ! Mais 0,9 joules... aïe carramba ! la canette va tout juste broncher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 557
Age : 68
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:56

Ben !!! Baikal MP-654K tout acier et non pas truc zamac (bon d'accord pas blowback) smil 85 Bon poids, très bonne réplique !!! Le top quoi ! Le reste pour moi n'est qu'ersatz... en Français de la grosse daube Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:01

Avec tout ça, pourquoi ne pas prendre un airsoft électrique genre Uzi? Tu prends des billes biodégradables lourdes, en plus ton jardin n'aura pas une pollution au métal!
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:04

RJVB a écrit:
Avec tout ça, pourquoi ne pas prendre un airsoft électrique genre Uzi? Tu prends des billes biodégradables lourdes, en plus ton jardin n'aura pas une pollution au métal!

Bah ça je m'en fous c'est pas grave ! ^^
Après UZI non... La rafale du taurus c'est sympa mais je m'en moque un peu, je veux bel et bien un semi-auto style pistolet ^^

Mes critères n'ont pas changé ! après bon si les billes lourdes bios sont aussi destructrices, et adaptables à la place des BBS pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:55

Faudra comparer le poids des billes et la vitesse de sortie du pistolet. Poids et vitesse comparables = énergie cinétique comparable. De là à dire qu'elles seront aussi destructrices, pt'et que oui, pt'et que non. Jamais autant qu'un .22 O:-)
Revenir en haut Aller en bas
MetallvicO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MetallvicO


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Allier
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:55

RJVB a écrit:
Faudra comparer le poids des billes et la vitesse de sortie du pistolet. Poids et vitesse comparables = énergie cinétique comparable. De là à dire qu'elles seront aussi destructrices, pt'et que oui, pt'et que non. Jamais autant qu'un .22 O:-)

Au pire je testerai ^^

Bon du coup le Gamo PT 85, d'après toi, il vaut le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:21

Sans aucune expérience personnelle: oui. https://www.forum-airguns.com/t51295-gamo-pt-85-blowback?highlight=pt+85+blowback

Et il existe comme ça http://www.pistoletcarabine.fr/fr/pistolets_et_revolvers/pistolets_co2/pistolets_gamo_c02/pistolet_pt_85_blowback_tactical.php ;)
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:57

Finalement Metall Vico , Prends le temps d'aller voire les appréciations dans YouTube

Assure toi que le fabriquant de l'airgun de ton choix donne gratuitement la vue explosé avec les No de pièces sur son site internet ,, évalue ton utilisation et distance de tir ,, laisse de côté les Kit avec lampe ordinaire , le poiteur laser est intéressant a la pénombre mais inutile en plein jour ! garde ton argent pour acheter des chargeur additionnel ,, la durée de garantie est très importante

Le Gamo pt 85 semble un bon choix selon sa fiche tech , mais c'est a toi de faire ton choix [au fond c'est pas mal , la même mécanique ,, c'est  l'emballage qui change ]
Revenir en haut Aller en bas
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:01

Juste un mot concernant le 'kit' Tactical du PT85: certes, il y a une lampe et un laser, mais il y a aussi un canon plus long - l'intérieur du silencieux factice. Je présume qu'il est rayé sur toute sa longueur. Ça peut augmenter la puissance, et ça augmente très probablement la précision!
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:05

RJBV

Gamo offre un Kit de 4 sorte de Plomb différent et au verso il y a les statistiques qui  t'intéresse ,, avec la vitesse et force de frappe a 4 distance différente !! - j'imagine que sur leurs site internet tu pourrais trouver les infos qui t'intéresse :)

les plomb sont : Magnum, Hunter, Match et Master Point ,,

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:08

RJBV Si  en effet le vrai canon est plus long  ,, en effet il y gagnera  en puissance et en précision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2   Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avec critères pour nouvel achat pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour un 1er achat : pistolet BB's CO2 4.5mm
» Conseils pour Achat pistolet CO2
» Recherche Conseils Sérieux pour achat pistolet CO2
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: