Bonjour a tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message par airgun 23.09.12 3:20

J'aime les airguns parcequ'il faut être réaliste , avec les nouvelles loi ici au Québec , Si tu désir pratiquer le tir sur cible avec armes de poing tu dois tôt ou tard te diriger vers les armes au CO2 , - sinon c'est trop contraignant !

Je suis aller visiter le Club Beauséjour dans la Beauce , c'est bien ,, mais faire 100km pour aller tirer 1 hrs ,, :(

-J'y ai vus des gens pratiquer avec de vrai arme de poing dans ce Club  ,, et la plus part tire a 12 mètres [et que 8 ou 10 coup ,, pour ne pas faire chauffer le canon!! ] --je préfère tirer 200 coups en 1 heure avec un airgun :)  je passerais certainement pour un malade la-bas avec un vrai pistolet 9 mm ! smil 86

J'ai un Crossman T4 et un Beretta Elite 2 , J'aime bcp le Beretta pour son chargeur 19 coup BB et sa force de frappe , le Crossman est en réparation sous garantie,, manque de puissance !!

Ben   c'est ca ma présentation !  j'espère que maintenant je pourrai commenter et ouvrire des sujets de discution :)
airgun
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum