Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Présentation de Delta Fox

2 participants
AuteurMessage
Delta Fox
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Rat

Présentation de Delta Fox  Empty
MessageSujet: Présentation de Delta Fox    Présentation de Delta Fox  EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:32

Bonjour à tous , Je suis du 67 , 53 ans et je fais du tir sportif dans différentes catégories mais hors compétition .
Je tire avec différentes armes ( carabines et armes de poings ) soit ; 4,5 -22LR et plus gros calibres .

En fait je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouvé des poignets pour un PISTOLET CO2 R77 COMBAT GAMO .
En bref j'ai perdu un côté lors d'un tir .

Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia

Masculin

Présentation de Delta Fox  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delta Fox    Présentation de Delta Fox  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:16

Bonjour

Ce n'est pas un site de vente / échange.
Pour l'accès aux PA, relis les règles du forum.

popcorn

Présentation de Delta Fox
Page 1 sur 1