Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pousse plomb avec trou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tigrou


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2012

pousse plomb avec trou Empty
MessageSujet: pousse plomb avec trou   pousse plomb avec trou EmptyJeu 27 Sep - 15:06

bonjour

je viens de recevoir ma culasse ne laiton de chez GMAC et j ai ete étonné de voir que le pousse plomb à un trou à l avant et un trou en dessou ,ne serait ce pas mieux de monter mon ancien pousse plom que j'avais ralonger?

merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal28
Régulier
Régulier
pascal28


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 58
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/10/2010

pousse plomb avec trou Empty
MessageSujet: Re: pousse plomb avec trou   pousse plomb avec trou EmptyJeu 27 Sep - 15:19

Bonjour,

C'est un hollow probe , a priori il donne un gain de puissance.
Il vend la culasse seule ,avec pousse plomb ralongé ou hollow prode.

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/NEW_Hollow_Probe


Celui d'origine n'ira pas sur la culasse acier.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

pousse plomb avec trou Empty
MessageSujet: Re: pousse plomb avec trou   pousse plomb avec trou EmptyJeu 27 Sep - 17:26

A priori le plomb rentre en parti dans le pousse plomb et le transfert de l'air comprimé ce fait par le trou d'en dessous. Certainement pour limiter les pertubations d'air entre le pousse plomb et le plomb, ainci que de limiter ce volume qui permet à l'air de moin se détendre avant d'"éjecter" le plomb.
Moi j'ai fait mon pousse plomb plus long cette nuit, en bronze. Je suis assez satisfait du résultat visuel, reste à trouver le joint adéquat (Ceux du taf sont trop gros : Type R1, J'ai dépouillé des briqués mais ils sont trop fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

pousse plomb avec trou Empty
MessageSujet: Re: pousse plomb avec trou   pousse plomb avec trou EmptyVen 28 Sep - 11:23

Te trompe pas et visse le pousse plombs à son levier de façon à ce que le trou qui permet de faire passer l'air dedans soit vers le bas de la culasse
Je sais pas si j'ai étais très clair ?
pousse plomb avec trou Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pousse plomb avec trou Empty
MessageSujet: Re: pousse plomb avec trou   pousse plomb avec trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pousse plomb avec trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse avec trou pour pousse??? o/n
» Question pousse plomb 1377.
» cherche joint pousse plomb Discovery ?
» La bonne longueur pour le pousse-plomb ?
» Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: