Salut à tous,
Je voulais simplement vous faire partager ma rencontre ce matin avec notre ami El Diablo.
Tout d'abord il faut vous dire que j'ai été en présence d'un personnage rempli de gentillesse, plein d'humilité et incroyablement amoureux de toutes les pièces qu'il réalise.
J'ai donc eu l'occasion de voir de mes yeux, la surprenante machine façonnée par ses soins qui lui permet de concevoir ces magnifiques crosses.
Le néophyte que je suis ne pourra malheureusement pas vous parler technique, mais je peux d'ores et déjà vous dire que lorsque l'on entend parler notre ami EL Diablo on ne peut qu'être sous le charme et cela force l'admiration.
Je voulais par ce post et encore une fois saluer le travail de l'artiste qui ne parle que de son amour du travail bien fait et non pas de choses mercantiles comme savent le faire certains qui font passer l'aspect financier avant la beauté de l'objet.
Inutile de vous dire que je suis reparti avec une crosse Modèle Old School qui change l'aspect du Zoraki en lui donnant ses lettres de noblesse.
Point important également, devant tous les modèles qui s'offraient à mes yeux, avec des teintes allant des plus claires aux plus foncées, mon choix n'a pas été facile, il a bien fallu prendre une décision et si je m'étais écouté, je serai reparti avec tout le stock.
Ma nouvelle crosse s'est adaptée comme un gant et mon Zoraki à pris une cure de jouvence, il est donc à présent beaucoup plus beau à mon goût, paré de ce bois de noyer qui lui va si bien.
Les mots me manquent pour vous décrire cette matinée qui pour moi aura été des plus enrichissantes en tous points.
Alors bonne continuation cher Laurent, continue d'être aussi passionné et surtout ne change rien, dans un monde ou c'est souvent chacun pour soi, où plus rien ne se partage, des rencontres de ce type font du bien à l'âme et nous rendent meilleurs.
A très vite pour de nouvelles séries, nul doute que nous nous reverrons très bientôt, mais ça je pense que tu l'avais déjà compris.
J'ose espérer que tes problèmes de santé vont enfin se régler et que tu retrouveras une excellente forme pour notre plus grand plaisir.
Amicalement
ALAIN (Louis la Brocante)
Ah oui, j'oubliais, je vous fait très prochainement une photo du Zoraki nouvellement equipé.