- Minotaure728 a écrit:
- Salut Oly
Je possède une Zastava MP22 et j'en suis tout à fait satisfait.
Je ne te cache pas que depuis que j'ai amélioré la souplesse de la détente grâce à tes précieux conseils, c'est encore plus agréable.
J'ai suivi pas à pas et mot à mot tes indications... en élève bien appliqué... :-)
Bref, un grand merci...
Tu as fait des essais balistiques avec un Still 4(je suis équipé d'un Still 3, ouvert à une éventuelle amélioration). Tu parles du modérateur de son SAK juste audessus.
Au niveau de la réduction sonore, y-a-t il une différence significative?
merci
Salut Minotaure728,
désolé pour ma réponse tardive...
Je suis content que tu ais pu profiter de mes conseils pour l'amélioration de la détente de ta
Zastava tout comme je l'ai fais pour la mienne précédemment.
Le système est bon mais nécessite en effet un allègement conséquent pour en tirer le meilleur parti.
Après cela et deux ou trois autres points on peut ensuite tirer le meilleur du canon de bonne facture de la
Zastava.
Pour la question du silencieux, alors entre SAK et STILL (3 pour le tiens, pas essayé le 4 uniquement le 3) au niveau réduction sonore je penche vers le SAK qui est légèrement meilleur de ce coté là.
Il est + léger et + technique mais j'ai utilisé le STILL 3 sur la
Zastava avec aucune correction du point d'impact (le SAK peut nécessiter une correction suivant les armes) nécessaire avec ou sans le dispositif (usage mixte).
La première cartouche peut claquer un peut suivant le dosage de la poudre,la munition employée et la température ambiante extérieure (ainsi que d'autres paramètres) mais avec une vraie subso le STILL 3 marche pas trop mal.
J'éspère avoir répondu à ta question sinon n'hésites pas (je serais + réactif)