| Cartons hw30 ls debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
testingme Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : vienne (38) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 14:08 | |
| Bonjour, Je me décide a poster mes cartons (les derniers surtout lol car faut dire les premiers étaient pas très glorieux) J'en profite aussi vu que je ne peux pas poster dans les avis des vendeurs pour remercier tny qui m'a vendu la ls. Je suis à plus ou moins 8 mètres et avec des plombs H&N Econ (10 tirs par carton) Visée ouverte (truglo) Donc place aux cartons Sans appui: Avec appui sur un genoux Enfin j'avais l'impression de tirer trop sur la droite lors de mes premiers tirs, j'ai donc tourné vers l'avant la molette (de 3 crans) qui est sur la droite de la cara; était ce la bonne chose a faire? Voila | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 14:28 | |
| Preuve que oui, vu tes derniers tirs... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 14:32 | |
| Excellent ça, surtout le dernier |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 15:02 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Excellent ça, surtout le dernier
Je dirai que c'est un bon début ! Il est à 8m et en appuis et avec un carton de pistolet ! Essai à 10m Debout sans appui avec un carton de cara, et tires 5 plombs, là c'est formateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 15:17 | |
| Ah moi j'ai lu ça: Bonjour, Etc, etc. Donc place aux cartons Sans appui: |
|
| |
testingme Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : vienne (38) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 16:22 | |
| (Re)Bonjour,
Merci pour vos avis, alors oui en effet, les 2 premiers cartons on été fait sans appuis debout tandis que les 2 derniers on été fait accroupi dont un genoux qui m'a servi de "support" pour poser la cara et être plus stable.
Pour les cartons, j'ai toujours tiré avec ceux la même quand j'étais petit en club mais je regarderais les cartons de cara ce que c'est exactement. Faut dire que dans l'armurerie près de chez moi ils ne sont pas très bien équipé pour le tir de loisir lol | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 17:12 | |
| Tiens voici une photo des deux cartons côte à côte. Tu as même le résultat d'un carton de ma fille 16ans, au 10m debout sans appui 5 plombs dont 2 coups de doigts [img] [/img] | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 18:02 | |
| - Bosquetia a écrit:
avec un carton de pistolet !
Je comprend pas très bien l'histoire des cartons, quels sont les tailles ?, et à combien de mètres on les utilise ?, et je pense avec quel arme ?? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Mar 2 Oct 2012 - 18:16 | |
| Celui la je l'ai pas vu. C'est glissé entre les 4 cartons. Avec appui sur un genouxPour moi ces premiers cartons sont trés prometteurs, si il persévére en tir sans appui, avec petit ø ou avec ø un peu plus gros. De plus je ne pense pas qu'il avait des cartons cara 10 m sous la main , donc on fait ce qu'on peut avec ce que l'on n'a, et de plus il est fier de nous montrer de qu'il à fait , avec son nouveau joujou. |
|
| |
Modern-Soldier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant Sam 6 Oct 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons hw30 ls debutant | |
| |
|
| |
| Cartons hw30 ls debutant | |
|