Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?

4 participants
AuteurMessage
Le Bulluc
Régulier
Régulier
Le Bulluc

Masculin
Gémeaux Chèvre

Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? Empty
MessageSujet: Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?   Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:34

Bonsoir,

Selon la formule consacrée "tout est dans le titre" ;-)

Je cherche en effet des chargeurs pour une AK 47 à billes d'acier, mais je ne trouve que des chargeurs pour répliques d'airsoft en plastique. Z'auriez une piste ?

Merci d'avance,

LB
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?   Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:36

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/12685%3FosCsid%3D7784623b02ec2e75aa88fa44e5f7ed5f&rurl=translate.google.com&client=tmpg&usg=ALkJrhgLLr_1Q3Txp6KDsyfhgsuuv1ZYnA

Normalement c'est pour du BBs.

EDIT: C'est des chargeurs déco je crois après avoir regardé de plus près.
kamikaze
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kamikaze

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?   Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:52

Le Bulluc a écrit:
Bonsoir,

Selon la formule consacrée "tout est dans le titre" ;-)

Je cherche en effet des chargeurs pour une AK 47 à billes d'acier, mais je ne trouve que des chargeurs pour répliques d'airsoft en plastique. Z'auriez une piste ?

Merci d'avance,

LB
SLT le Bulluc je ne sait pas dans quel région tu est ? mais pour répondre a ta question je crois que chez stock américain de waterloo je l ai est vue en vente dans leur comptoir. (voir recherche sur leur site d info)
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?   Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:50

Tu peux en trouver chez russ-guns.net, mais à 120€ pièce Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? Eek2 , tu aurais peut-être intérêt à acheter une Kalash supplémentaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?   Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ? Empty

Où trouver des chargeurs de AK 47 (billes acier 4,5) ?
Page 1 sur 1