Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs)

2 participants

Aller en bas

Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs) Empty Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs)

Message par Le Bulluc Jeu 4 Oct 2012 - 5:10

Bonjour,

Bon, je sais que ce pistolet n'a pas trop la cote sur le forum, mais soi dit en passant, je n'ai jamais eu le moindre problème avec le mien (à part la peinture, d'où un polissage en règles…). Peut-être suis-je bien tombé… Je touche du bois ;-)

Le seul hic avec cette arme, c'est qu'elle tire trop haut. Je cherche donc un système de visée compatible qui reste d'un tarif raisonnable. J'ai bien pensé à une hausse LPA, mais c'est presque le prix du pistolet ! Tant que possible, j'aimerais éviter le red dot et encore plus la lunette ou le laser. Avec une hausse réglable en hauteur, évidemment et suffisamment petite et discrète pour ne pas dénaturer la ligne… Z'auriez un bon plan ?

Merci d'avance,

LB
Le Bulluc
Le Bulluc
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs) Empty Re: Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs)

Message par patgun69 Jeu 4 Oct 2012 - 5:43

Bonjour,
Tu vas faire un tour, chez notre partenaire ARprotech, tu as ce que tu cherches.
Sinon, lance la recherche, sur PRICE MINISTER, NATURABUY ...
Slt.
patgun69 Hausse et guidon pour Colt Government Umarex (plombs) Beerchug
patgun69
patgun69
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum