Bonjour !
Juste un petit retour d'expérience sur une "nouvelle" (?) boutique en ligne...
N'ayant pas la patience d'attendre que le père Noël décide si je le méritais ou pas, j'ai craqué et fait chauffer la CB pour me payer LE Zozo (light).
Après une petite recherche, il est apparu que le site français où le Zozo était le moins cher était un site que je ne connaissais pas : http://armurerie-tir-au-plomb.com/
Mon côté Indiana Jaune l'a emporté et je me suis lancé dans l'aventure en commandant chez eux (d'autant que c'est une sté basée en France).
Donc, le Zozo y est à 199 € + 9 € de port, soit 208 € au total.
1er souci, la page de paiement par CB n'est pas sécurisée !!!
(je leur ai signalé la chose, je n'ai pas vérifié si ça a été corrigé)
Je décide donc de payer par virement... et j'arrive sur une page blanche !!!
Direction la page contact "service client" et je leur envoie un petit mail explicatif, bien décidé à annuler ma commande s'ils ne se bougent pas vite fait.
Ils répondent dans les 10 minutes, s'excusent du fait que leur site n'est pas encore pleinement opérationnel et me fournissent leur RIB pour que je fasse le virement.
Je paye donc. Le soir même je reçois un message comme quoi le Zozo est emballé et expédié, avec un n° de suivi postal.
Le surlendemain, je reçois un énorme carton plein de bourrage au milieu duquel trône, bien à l'abri, la mallette du Zozo... Yipeeyipeeyah !
Une boutique à suivre, donc, en espérant qu'ils améliorent le système de paiement.