Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Chasseur93
Page 1 sur 1
Chasseur93
Bonjour,
Je suis archer, j'ai vu quelques pistolets CO2 dans une boutique de tir à l'arc et je me suis dit ça doit-être sympa aussi.
Je vais être à la recherche d'un pistolets précis, puissant (ça rajoute de la précision) et qui puisse grouper à 30-50 mètres.
L’esthétique importe peu. J'ai vu le Tx4 qui a l'air d'être correct.
Je veux pas mettre des milles et des cents, mon arc coûte déjà plus de 1500€, et il y a toujours à racheter.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edit : Bon, j'ai vu que 30 mètres c'est déjà beaucoup. On va oublier 50m.
Qu'est ce qui reste entre 30 cm et 30 mètres ?
Reedit : Alors, j'ai vu le Zoraki HP-01 Ultra et je crois que c'est ce que je recherche.
ReReédit : j'avais pas compris qu'on ne pouvait pas répondre dans les présentations !!! DSL
Je suis archer, j'ai vu quelques pistolets CO2 dans une boutique de tir à l'arc et je me suis dit ça doit-être sympa aussi.
Je vais être à la recherche d'un pistolets précis, puissant (ça rajoute de la précision) et qui puisse grouper à 30-50 mètres.
L’esthétique importe peu. J'ai vu le Tx4 qui a l'air d'être correct.
Je veux pas mettre des milles et des cents, mon arc coûte déjà plus de 1500€, et il y a toujours à racheter.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edit : Bon, j'ai vu que 30 mètres c'est déjà beaucoup. On va oublier 50m.
Qu'est ce qui reste entre 30 cm et 30 mètres ?
Reedit : Alors, j'ai vu le Zoraki HP-01 Ultra et je crois que c'est ce que je recherche.
ReReédit : j'avais pas compris qu'on ne pouvait pas répondre dans les présentations !!! DSL
Chasseur93- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1